![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ATTENTION: Les new PHARES ARRIERE, op en route!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs J en veux
![]() Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
y en a des feux cristal a 369? frais de port non compris
mais il sont pas homologu? http://www.sk-tuning.de/web/shop/produc ... ts_id=2356 voila bon franchement je prefere les otres mais si c trop long je prendrait cela sur du noir ?a passe pas trop mal
ok merci j'attendrais encore un peu alors lol car ici a liege tout le monde m'a dit que ca n'excistait pas pour la 100 NX pffffffffffff
![]() bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
c moche les feux cristaux
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
ben vu comme c parti on les aura jamais
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Ben le mieux est encore de les faire soi-m?me, Sfive a trouv? des trucs ? led pr?vus pour les bus et camions, vraiment sympa et vendu en "kit" ? int?grer.
ca doit ?tre faisable de faire un truc sympa, mais ?a sera pas gratuit non plus c'est s?r.
je peux avoir l adresse internet du site o? il svendent le kit?
pas si facil ? faire plus ? dire
toujour pas de nouvelle ??????
c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pasque moi j'aime ni les feux cristals ni les type lexus ( an tout cas sur la nx je pense que à §a irai pas trop ) alors je vais peindre les miens mais bon le resultat risque d'etre boff. Mon gros kiff serait d'adapter des feux de corvette dessus !! quelqu'un a des idées sur le coup de feux de corvettes ( vous savez les quatres petits feux ronds ) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Pour les feux de corvette demande à  Sfive, c'est les mà ªmes que certains feux d'autobus, et en plus ils sont à  Led....
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |