NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau pot, problà ƒÂ¨me! Et à ƒÂ§a continue pffffModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Bon manip faite rien y fait en plus avec les vribations caus?es par l'inox les soudures commencent ? prendre cher, j'ai un nouveau bruit apparement c'est une attacche du coude qui avait ?t? soud? qui commence ? lacher, r?sultat sur les routes d?gueulasse, ?a bouge et criiiiiiiii criiiiii , beurk en clair
?tant donn? que je commence ? en avoir s?rieusement marre, je pense aller chez Nissan faire diagnostiquer tout ce bordel et faire les changements qui sont n?cessaires, ? mon avis ils vont me virer l'interm?diaire et le coude inox et peut ?tre le collecteur si il y a une fuite , ?a risque de me couter combien tout ?a? J'aime pas les signatures
De nouveau dans mouise, j'ai ?t? chez mon garagiste car le bruit sont de plus en plus pr?sent et ?a commence ? me gaver, en plus fallait que je fasses ma vidange donc j'ai fait d'une pierre de coup.
R?sultat, j'ai cru que mon garagiste allait faire une attaque quand il a vu le boulot. Petite explication, le silencieux (sebring double sortie) et trop enfonc?e, avec les vibrations ?a cogne une barre (antirapprochement?), le coude en inox est fix? via une petite pointe mais ?a glisse dans le trou r?sulat criiiiicriiiii, l"interm?diaire est un int?rm?diaire standard, qui est en ellipse bien applatti, r?sultat, ils me l'ont mont? en biais pour que ?a rentre mais ?a touche grave la carrosserie r?sultat clincling, et bien sur le tout est soud?. Au final la ligne est mont? compl?tement ? la rache et le tout p?se lourd, trop lourd, r?sulat en premi?re et en seconde avec de bonnes acc?l?ration le collecteur bouge, la pression est telle que j'ai un bruit comme une belle fuite de gaz, une fois la pression retomb? un peu plus de probl?me, vous y croyez ? ce bordel????? Evidement, je peux pas laisser se travail de saguoin et je me dois d'?viter ? ce que d'autres gars fasse la m?me erreur que moi (s'adressait ? un tuner au lieu d'un garagiste). Mais comme je n'ai pas appreci? ce boulot et les emmerdes que ?a me causent, je fait faire intervenir un expert grace ? mon assurance pour d?terminer les d?gats et le co?t de la r?paration (enfin du moins je suis sur qu'il faut qu'il refasse la ligne sans collecteur et en gardant le silencieux), et ce tuner doit se d?brouiller ? ses frais pour faire cela, s'il refuse, j'ai une facture ? l'appui avec un expert comme t?moin et je n'h?siterais pas ? aller au tribunal pour faire valoir mes droits d'acheteur. Je trouverais que c'est dommage d'en arriver l?, car m?me si le gars est un incomp?tent fini en ce qui concerne la m?canique, c'est quand m?me quelqu'un de dou? pour le son et l'esth?tique (carrosserie...) Bien sur pour l'instant je dois prendre mon mal en patience, car il est en vacance , mais je vous tiendrait de l'?volution de l'affaire. J'aime pas les signatures
bien sà »r, tu as raison.........
le gars, il a cas se limité à  ce qui sait faire correctement et trouvé à  sous-traiter pour le reste point !!!!!! ou alors il embauche qqun qualifié..... Dernière édition par zip le Dim 21 Aoû 2005 20:16, édité 1 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ouais c'est sur, celui qui s'occupe de monter les pots c'est un gamin, et il est en formation mais pas pour se qualifier dans ce domaine.
D'ailleurs, vu que c'est pas la premi?re fois que j'ai des probl?mes avec eux (avant il m'avait mis une ligne inox prowler qui fesait une p?tarade ? tout casser alors que je voulais pas ?a), et vue que je l'ai traqu?, il m'a dit qu'il arr?tait les pots, je crois que j'est pas ?t? le seul dans ce cas, car on d?cide pas de revenir en arri?re pour un client. J'aime pas les signatures
Enfin j'ai pu voir le gars, on a vu ensemble les choses qui n'allait et arrangé le tout, en clair c'était le montage qui était mal fait car l'intermédiaire touché, le pot était trop enfoncé et trop haut, résultat à §a touché la barre derriére le pot et la plaque pare feu au dessus du silencieux, donc les grincements venait de là  , alors que l'intermédiaire provoqué des grosses vibrations dans l'habitacle. Au niveau du collecteur, en faite y a rien mais j'attend de voir à  froid si le bruit bien pourri que j'avais continu et puis juste à  la sortie du collecteur, la ligne est vissé avec des ressorts (d'oigine), donc le collecteur n'a pas l'air de bougé.
De plus le bruit est plus beau, vraiment j'espà ¨re que à §a ira cette fois-ci. Par contre, un truc amusant, que je viens de remarquer, au niveau du coté passager j'ai un bouchon qui a dégagé, à §a donne sur le moteur résultat je comprend mieux pourquoi tout mes potes qui monté avec moi ce gelé les pieds l'hiver mà ªme avec le chauffage , apparement c'est un bouchon qui laisse la place dans le cas de la mise en place de la clime, faut que j'aille chez nissan pour le remplacer et aprés vive le silence. J'aime pas les signatures
tu as le mà ªm bouchon dans le coffre que tu peux récupérer et remplacer en attendant de recevoir le nouveau
ben tu là ¨ves la moquette, il est sur le fond du coffre prà ¨s du feu arrià ¨re (gauche je crois). Tu peux récupérer celui là  , boucher le trou avec du scotch ou du joint en attendant, et le mettre à  l'avant
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