Salut les NXiens.
J'ai un pb ?lectrique. Le fusible 10A du feu AR G saute en permanence. Visiblement, il commande aussi l'affichage du tableau de bord.
Ou chercher le court-circuit, ? votre avis ????
Merci.
Pinus. 100NX 1.6 carbu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pb à ƒÂ©lectriqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Pb ?lectriqueSalut les NXiens.
J'ai un pb ?lectrique. Le fusible 10A du feu AR G saute en permanence. Visiblement, il commande aussi l'affichage du tableau de bord. Ou chercher le court-circuit, ? votre avis ???? Merci. Pinus. 100NX 1.6 carbu
désolé de pas pouvoir t' aider là  dessus, l' électricité c' est pas trop mon domaine, mais je voulais juste te dire que passer par la case présentation c' est sympa aussi.....
sinon, ben j' ?sp?re que tu résoudra vite ton soucis..... Dernière édition par zip le Dim 21 Aoû 2005 20:15, édité 1 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
verifie au niveau du feu AR G si le plus et le moins ne sont pas li? (avec un multimetre)
si oui tu dois avoir un fil qui touche la carosserie qq part plus de NX......mais toujours en Japs !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |