NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mission rabaisage et amortoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs moi je comprend -50mm
qui peut bien traduire ce document ?? http://cgi.ebay.de/KOMPLETTFAHRWERK-Nis ... dZViewItem plus de NX......mais toujours en Japs !
Arf, j'ai mis les miens aux ordures il y a deux semaine alors que ?a faisait 3 ans que je les gardaient, "au cas ou"... pas de bol :( ... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
-50 mm ? l'avant (vor), -45 a l'arriere (hinter)
sinon, y a du -60mm, mais je crois que c'est pas du matos tiptop... http://cgi.ebay.de/Sportfahrwerk-Nissan ... dZViewItem Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
le mieux c d'entrer en contact avec les vendeurs (en anglais), ce sont des magasins pro..ils pourront mieux te renseigner
par contre je ne trouve pas l'?quivalent des coli over en allemand plus de NX......mais toujours en Japs !
non moi non plus seul coil over en alemagne c esr pour bmw ( tu m etonne)
demain je demande a ma soeur elle a fais de l alemand le plus gros soucis c est de connaitre la qualit? et quesque je vais foutre de mes koni si je me rabat sur ces produit
ben a la rigueur je t'avais dit que je te reprennais tes ressorts...et je comptais changer les amortos au passage
trouves d?j? ton bonheur on verra ?a apr?s plus de NX......mais toujours en Japs !
Sur ma NX je suis en -45/-35 et pas de probl?me... L'avant plonge plus du fais du poids du moteur sur le 2.0l... car c'est les meme ressorts que sur 1.6l, mais avec 100kg de plus ? l'avant forcement c'est plus bas !.. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Il y a quand m?me pas 100 kilos de plus a l'avant juste ? cause du moteur ??? Ca me parait ?norme !
100 kg de difference entre la 1.6l et la 2.0l, pas uniquement le moteur, mais aussi la clim, l'abs, le radiateur, etc... En gros, tu regardes sous le capot d'une 1.6l, bah y a beaucoup beaucoup de place par rapport ? la 2.0l :D Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
http://cgi.ebay.de/HECKSCHURZE-Nissan-1 ... otohosting
et ce la qu est ce que vous pensez que c est j ai rien vu concernant les taille
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |