Bonjour a tous j ai demont? mon habitacle pour le peindre
quel peinture en bonbe peux ton me conseiller merci!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peinture interieurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
peinture interieurBonjour a tous j ai demont? mon habitacle pour le peindre
quel peinture en bonbe peux ton me conseiller merci! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
peinture en bombe ??...mouais bof si t'as pas de compresseur
par contre si tu veux un truc propre est surtout qui tienne faut pr?parer la surface plus de NX......mais toujours en Japs !
J ai un conpresseur et pistolet mai alor quel sorte peinture me foudrait il ?
100NX INJECT 16S...!!!! http://sylvertek.turboblog.fr/100_nx/
deja au compresseur ?a sera plus propre - soit si tu peint direct peinture plastique - soit ut pr?pares la surface et tu met un appret et l? tu mets ce que tu veux...m?me de la peinture m?tallis plus de NX......mais toujours en Japs !
je suis pas tout ? fait d accord d?j? tu ponces et d?graisse la surface avec de l alcool ? bruler car on a tjs tendance ? mettre des profuits gras pour n?ttoyer et faire briller les plastiques apres tu ach?tes du primer puis apres tu pourras mettre de l apres , le primer permet que l appret ? adh?re ? la surface puis apres tu ach?tes de la peinture en base mate puis du vernis mat et le tour est jouer!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
comme quoi rien en vaut un pro je connaissais pas le primer...?a ressemble ? quoi ? plus de NX......mais toujours en Japs !
c un liquide transparent ?a coute un peu cher par contre
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
salut tout le monde jcompte egalement repeindre mon interieur jai plusieur question a vous posez :
_faut poncez avec quel type de grain? _le primer on en trouve ou???et comment on lutilise??? voila je remercie davance les personnes qui sauront repondre a mes question!!! sinon quelqun aurai un lien a me filer concernant toutes les etapes de preparation merci ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
alors pour poncer je te conseille de poncer au 400 ou 600 ? l eau et pour trouver tout c produits va chez un fabricant de peinture automobile cherche ds les pages jaunes et le primer tu peux meme le passer avec un chiffon faut juste un peu imbiber de produit sinon au pistolet c pr?f?rable
10 messages
• Page 1 sur 1