NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tous!!futur acquereur dune 100nx!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
t'as quel version du 1.6L ???
de toute fa?on quand on redescend en puissance on trouve toujours que ?a avance pas plus de NX......mais toujours en Japs !
tu avais perdu un pari ??? tu avais bu ? le gars a du croire que c'?tait pour la cam?ra cach?e ou pour vid?o Gag ...
De toute fa?on, une voiture finit toujours par paraitre "juste" d?s lors qu'on s'y habitue... je suis sur qu'il y en a qui on eu la BX comme rpemi?re voitureet qui ont du trouver ?a "sportif", si si si !
oui enfin jparlais pas de la nissan mais de la 205 gti!!!!lol mais bon jpens plutot passer a la 2.0l ce sera mieux jpense ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
rata g ta solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnOh rata je vais realiser ton reve
je t echanggge ta 1L6 contre mon 2 litressssssssssssssssssss la grise A negocier bien sur je garde des truuuccc comme la climmm plus je garde les jantessss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: rata g ta solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu parle d'un ?change ! le pauvre va ce retrouver avec une voiture bricoler avec des options en moins, super pour la futur revente ! Jmichel vend sa 2.0 pas loin de Melun, en parfaite ?tat ! Sans clim mais avec t-top et jantes alus ! SFIVESFIVE
T AS QUOI CONTRE MOIIIIII ??????? SI RATA EST INTERESSE C EST UNE NEGO ENTRE LUIII ET MOII NO COMMENT BIZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES TAPETTESSSSSSSSSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
desole les gars je reviens des vacances ben ecoute khoons jte laisse mon phone ou sinon laisse moi le tien en mp et jte rapel et on voit ca!!merci a++
les vacances ds le sud avec le toit decapoter ca attire les regards!!!la ruineeeee mdr 06 98 18 04 51 rata ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |