NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

besoin de conseille pour changer le carbu

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

besoin de conseille pour changer le carbu

Messagepar levry » Mar 2 AoĂ» 2005 22:12

slt ? tous!
voila j'ai un autre carbu pour ma nx mais le probleme est que ce carbu a moins de fils ?lectriques 5 exactements, et je voudrai savoir si je le monte avec ces cables en moins es ce que ?a poserai un probleme pour le fonctionnement? je me suis dis que s'il n'y a pas de fils brancher la gestion pourait changer non? les fils manquant sont: 2 fils qui sortent juste dessus du carbu, 2 qui viennent d'un micro contact sur l'axe de pavillon de gaz, le dernier fil qui manque vient d'un capteur qui a un seul fil au lieu de 2 sur l'autre bon pour celui la je peus intervertir les capteurs pas de probleme, mais pour les 4 autres que se passe t-il s'ils ne sont pas branches???
si qq peut m'eclairer ce serai cool merci !
Habitué

Habituélevry

Messagepar levry » Mer 10 AoĂ» 2005 10:53

il y a personne qui peut repondre ? ma question ? :icon_cry:
j'ai ?chang? les 2 capteurs(ou ?lectroval je sais pas si ?a s'appelle comme ?a) au bout ils ont une piece pointue et mobile avec des ressorts, sur l'un le ressort pousse et l'autre le ressort tire et depuis j'ai l'impression que ma nx accelere plus regulierement, avant quand il y a une grande acceleration il y a souvant un gros trou sur tout en quand il fait chaud, et ma ralentie semble plus stable aussi l'eguille du compte tour ne fait plus jojo entre 500 et 1000t, mais bon je n'ai pas encore beaucoup rouler avec(je me sert plus de la moto :wink: )
autre chose j'ai vue sur les 2 carbu qu'il y a une vis assez grosse cacher dans un trou ? l'arriere juste ? la base et je peus visser ou devisser, es ce c'est la vis de richesse? ou pour regler la polution? j'ai pas essay? tant que je suis pas sur de quoi il s'agit :icon_confused: alors si qq peut m'apprendre plus sur tout ?a ce serai tres cool sur tout qu'a chaque fois pour demonter ce fichu caubu faut passer par dessous la voiture c'est la 1e fois que je vois ?a et c'est pas pratique du tout :icon_evil:
Habitué

Habituélevry

Messagepar Japamobile » Mer 10 AoĂ» 2005 11:23

bon c un carbu d'origine ?? ou c autre chose ?
t'as pas des photos qu'on comprennent mieux ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar levry » Mer 10 AoĂ» 2005 19:57

oui sont des carbu d'origine et il y en a un qui est plus ?voluer que l'autre plus de capteurs donc plus de fils ?lectrique pour le reste ils ont la meme gueule, j'essaierai de prendre des photos ce sera plus comprehensible mais comme je ne connais rien en photo numerique ?a prendra un peu de temps :lol:
Habitué

Habituélevry

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques