NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ConnichonahhhhhModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ConnichonahhhhhBien le bonjour.
Je suis inscrit depuis quelques temps mais ne m'?tais jamais pr?sent?. Alors tentons de r?parer cette inadmissible faute. J'ai une 100NX 1.6 (non, dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!) rouge de juillet 1992, achet?e en 1998 avec 70000km et rendue ? 200000km ? l'heure actuelle. Jamais eu aucun soucis (entretien Midas r?gulier, vidange tous les 10000km, et on ne tire pas sur le moteur quand il est froid). Mais comme elle a d?j? bien roul? et qu'il commence ? y avoir quelques indices annonciateurs de menues d?penses, du genre cardan qui claque, roulements de roue qui commencent ? chanter, courroies qui couinent, verrins de hayon HS, ammortisseurs HS, peinture ? refaire, j'ai d?cid? d'en changer et de prendre .........une 100NX 1.6 (non, dites moi pas encore une fois que c'est pas vrai !!!!!). Et je viens d'en acheter une bleu fonc?e d'octobre 94, premi?re main avec 65000km d'origine (pay?e 3000 euros sur r?gion parisienne). Elle est dans un ?tat irr?prochable. Le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est l'essuie glace arri?re mais, ayant parcouru le forum sur le sujet, je ne me fais pas plus de soucis que ?a. L'ancienne, j'h?site ? la mettre en vente ou bien ? m'en servir pour les pi?ces d?tach?es pour la nouvelle. Voil?, tout est dit, les photos vont suivre dans quelque temps. A+ 100NX 1.6, octobre 1994, 170000 km
salut a toi nobles nxiens
que de bravoure que de reiter?e ton choix sur une nx 1.6 ta qu?te est nobles preu conducteur je te souhaite la bienvenue dans ce domaine ............ houla je delire moi !!!!! besoin de repos lol je te conseillerer te garder ton ancienne caisse sa peut etre utile pour toi comme pour nous
salut bienvenue a toi
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Oh la, on va bient?t pouvoir cr?er un club des nx bleues.
Avant, quand j'avais ma nx rouge, je ne jurais que par cette couleur, mais maintenant je me dis que bleu fonc?, c'est pas mal, c'est plus discret et ?a fait un peu moins cacou dans l'esprit des gens. 100NX 1.6, octobre 1994, 170000 km
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |