NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidange de boite: comment faire?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Vidange de boite: comment faire?A l'occasion, si quelqu'un du forum fait sa vidange de boite, ca serait super sympa de prendre des photos et donner quelques explications, car je n'ai rien trouv? dans la FAQ.
Je l'aurais bien fait mais je sais po le faire, d'o? cette requete Merci.
je ne l'ai pas faite (avec l'embrayge ce sera suffisant)
mais j'ai vu une vis de purge sous la boite et une vis de remplissage juste au dessus.....a faire comme un vidange "standard" quoi (avec de l'huile de boite ?videmment plus de NX......mais toujours en Japs !
t'as du bol je vais refair le niveau de celle de mon s14 ce matin,je vais prendre queque photo tu vera(les boites on les meme vis de purge et de remplissage en general)
je l'ai fait ya un moment mais j'ai changer mon embrayage entre deux et j'ai refait un pseudo niveau et la je vais le refaire comme il faut http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Merci sympa, en photos ca aide beaucoup pour les newbies comme moi
En esperant que ca se ressemble fort entre NX et S14. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Au fait, quel huile mettre pour la boite? Car je vois partout que l'on pr?conise fortement de mettre de l'huile moteur 10W40?
Thks. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pis quoi encore, pourquoi pas de l'huile d'olive Puget ???? 10W40 c'est pour les bo?tes Honda !!! Faut arr?ter de trop trainer sur jean pierre car (ou de lire les posts trop vite !) 80W90 il te faut 3.7 litres soit 2 bidons de 2L... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
pour l huile triade one a resond sinon pour la vidange il n y a rien de plus facile il y a deux vis une endessous de la boite c pour la vider et un autre du cote du pare choc au mi hauteur de la boite pour refaire le niveau donc tu peut pas te tromper
Thanks
Effectivement j'avais vu la 10W40 pour des boites Honda. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Oui oui on met de la 10W40 dans certaines bo?tes Honda. C'est ?a les v?hicules agricoles NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Je mets l'autre lien sur ce sujet (merci Foudre):
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... ge+bo%EEte "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
dsl pour les photos,j'ai pas eu les temps de les faire lors de mon appoint d'huile
l'huile de boite dans certaine boite honda elle aime pas dutout,il faut d el'huiel moteur sur les crx par exemple(bah à §a coute moin chere aussi en meme temps) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |