NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cure d'amincissementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cure d'amincissementVoil?, donc, j'ai d?cid? de faire perdre du poids ? ma titine, ? votre avis, concr?tement, je peux lui enlever quoi (pour que ?a reste un minimum pr?sentable quand m?me). La banquette arri?re et la roue de secours, c d?j? fait, ceci dit, j'attends vos suggestions (en sch?ma pourquoi pas) quant ? savoir par quoi la remplacer cette banquette!Les enrouleurs de ceinture, ?a p?se lourd? (savoir si je me donne la peine de les enlever, sachant que pour le CT dans un an, faudra les remonter). L?chez vos id?es (m?me les plus farfelues, on sait jamais!)
Greg
vire tout ce qui est garniture plastique d?j?....puis les vis en double (y en a un bon paquet sur la NX)
pkoi pas les moquettes ? plus de NX......mais toujours en Japs !
le moteur
Nan les vitres, le hayon (mais attention, remplasser ressort suspensions par courts), rouler avec maxi 1/4 du plein, virer amplis, HP, autoradio (conso elec donc puissance et poids ) gonfler pneus azote, jantes Mg, batterie Cd-Ni, virer peinture , si?ges baquets, T-top plexi, pas d'eau dans lave-glace... sans moquettes, ?a va plus ?tre pr?sentable je crois. D?j? que depuis que j'ai enlev? la banquette arri?re, j'ai des fils ?lectriques apparents mais je crois que je vais les recouvrir avec une moquette de coffre plus longue. Je pensais recloisonner ou il y avait la banquette avec une plaque de plexi pour faire vraiment un coup? 2 places avec un (tr?s) grand coffre.
La nx de paquito n'?tait-elle pas all?g?e? Quelqu'un sait ce qu'il lui a fait? Greg
ben oui je l'ai conduite...c simple il a TOUT vir? m?me le blackson plus de NX......mais toujours en Japs !
Vire le moteur d'essuie-glace arri?re, les garnitures, moquettes du coffre, les plastiques inutiles, le t-top etc...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
un truc a faire....des T-top en fibre de verre ou en carbone
plus de NX......mais toujours en Japs !
moi j ai vir? les par chocs int?rieur c est a dire ce qui ne sont pas aparant ,en feraille , tr?s gros risque a prendre ........ mais !
je crois que tous le reste a etait dis apr?s l etape enlev?e tu peux remplacer : capot par ex . pour un en carbone
vire la ligne d'echapement ou racourci la vire l'alternateur deja c'est lourd mais en plus cela doit pomper 2ch au moins et recharge la batterie tous les soirs et rajoute des panneaux solaire le siege passager ,le radiateur d'eau elle chauffe jamais
trop fort bonne chance tu sors tout , tu garde juste un siege mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
tu as vir? les absorbeurs de chocs ???? ben effectivment ?a pese...mais c'est ?a qui absorbe une grande partie du choc (d'o? le nom) d'o? l'interet de le laisser.....mais en plus en cas de choc leger c directement le chassis qui va encaisser maintenant plus de NX......mais toujours en Japs !
C'est marrant moi j'allourdis la mienne : clim + 25 kilos facile, donc enl?ve la ventilation, le moteur du chauffage et son radiateur, l'allume cigare, la console autour du frein ? main.
Par contre ta caisse sera absolument invendable... et je te dis pas le bruit avec une caisse vid?e de son int?rieur !!!
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |