NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Surconsommation 1.6L injection.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Surconsommation 1.6L injection.Salut a tous et a tous ceux qui ont une NX
J'ai un petit probleme avec ma consommation . je m'entraine a chaque fois que je vais faire des pleins a remettre mon compteur a zero . Quand je conduis sportivement il me marque 80km pour plus d'un quart de reservoir . est ce normal ? J'ai la vidange est faite y a meme pas 300km . Le filtre a air a 500km Les pneus sont bien gonfl? a l'azote . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi avec 1 quart de r?servoir je fais 100km de ville...sachant que j'ai une 2.0.
A moins que ta jauge soit bizarre, on dirait bien qu'il y a un souci NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
moi pareil a peu pres 100 km pour 1/4 , pour une carbu ( allure moderer ) , en tapant dedans j en consomme autant
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Pour ma part....
avec le plein en allant jusque la reserve je fais : 400 kms en ville 550 kms sur autoroute avec vidange faite, bougies NGK neuve, et filtre a air neuf...!!!! et ca fais deja kelke mois ke je surveille....!!! @bientot BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
bah moi c relativement pr?cis
150 km par quart de reservoir.... je fais au moins 600km par plein (jusqu'a 650 mais c rare) plus de NX......mais toujours en Japs !
Vous croyez que les injecteurs sont mort
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
personelement les graduations sont assez fiable pour moi (environ 150 bornes par graduation)
plus de NX......mais toujours en Japs !
Pareil pour moi j'arrive ? faire juska 200km avec 1/4... puis 150 puis 120 vers le dernier quart...
Au final en g?n?ral je fais 500-550km en conduite mixte, j'ai d?j? fait 620km sur route avec un plein... ?a va je consomme pas trop quand j'y vais mollo... mm si pour un plein, je la pousse souvent... Ms je vais faire un test (difficile): je me tape 950km samedi soir pour aller sur la c?te Basque en passant par la corr?ze... je v faire uniquement de la route (enfin je v passer aucun p?age)... je v faire le plein en partant et le vider (d'ici la corr?ze ?a ira)... en roulant ? l'?conomie pure... sans pousser les rapports... et voir combien j'arrive ? faire... attention p't?t que je v battre Sfive sur la conso... mon record: 6.8l/100km... sachant que je fais un suivi r?gulier sur Excel de ma conso pour faire qq stats...
Moi aussi, ma jauge est asses al?atoire, et en tout cas pas lin?aire (elle descend peu au d?but, puis beaucoup ? la fin).
Rien de tel qu'un calcul de conso en mettant le compteur journalier ? z?ro apr?s avoir fait un plein et en regardant les kilom?tres parcourus avec les litres d'essence que tu remets pour faire le plein suivant. Genre, tu a fait 500 km, tu remets 40 litres donc conso 8l/100. 100NX 1.6, octobre 1994, 170000 km
moi je trouve la jauge assez impresise mais quand je roule fort il m arrive de faire 70 km avec un quart de reservoir donc je pense que si tu veut consome moins il faut rouler plus cool c tout
pfou vous m etonner tous vous froler la conso d un diesel !!!
personnelement mon record du plein c est 469 km et 125 avec un quart donc je pense faire 500 maxi. pas plus !!!! question le reservoir fais 40 ou 45 litres ?
Dont une douzaine de litres en rà ƒÂ©serve et 6-7 litres encore aprà ƒÂ¨s l'allumage du tà ƒÂ©moin : au dà ƒÂ©but je croyais que ma jauge marchait mal je faisais des pleins de 35 litres tous les 300 km ! Depuis, j'ai recalà ƒÂ© ma jauge et c'est plus "normal" : j'aimais pas trop rouler avec l'aiguille en dessous du zà ƒÂ©ro !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |