Salut tout le monde
Vous avez dà » le constater, depuis la restauration du forum une erreur dans les caractà ¨res a fait son apparition (messages, utilisateurs ...)
Celà  est dà » à  une erreur d'enregistrement d'une de mes sauvegardes : le logiciel Wordpad a, par exemple, transformé tous les é en à ƒÂ© ainsi que d'autres caractà ¨res composés d'accents.
Je n'ai malheureusement pas pà ¹ trouver une autre sauvegarde non affectée, hormis une qui datait du mois de mai 2005 ... à §à  faisait un peu ancien comme fichier car si j'aurai restauré ce fichier on aurait perdu tous les messages entre mai et aujourd'hui
Malgré tout c'est réparable :
- Je vais dans un 1er temps renommer les noms des membres (comme dédé par exemple) qui doit se prendre la tà ªte en essayant de se connecter, vu que son pseudo s'est transformé en dà ƒÂ©à ƒÂ©
- Ensuite je demanderais à  ce que les membres ayant des droits de modération puissent intervenir sur les messages tronqués. Chacun peut s'occuper d'une section et éditer les messages au fur et à  mesure.
Bien évidemment je ne vous demande pas de retourner toute la base de données ! Effectuez l'opération pour les messages les plus récents ou tout simplement ceux que vous jugez importants (tutos, nx day ...)
Merci de votre aide.