NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tousDonc voila, je ne suis pas vraiment un nouveau membre car ca fait quelques semaines que je parcours ce forum, mais je suis nouveau membre en tant que possesseur d'une NX GTI de 1993 d'origine hollandaise (achetée en Belgique) totalisant 83.500 bornes.
Je souhaite la garder d'origine, hormis l'indispensable BAR et peut à ªtre une admi. dynamique (+ bien sà »r des freins/amortos de bonne qualité). C'est tout. Car elle me plait comme elle est. Pour info. je suis du Val d'Oise à  cà ´té d'Isle Adam, j'ai 33 ans et j'ai possédé comme voitures: Golf 2 1.6L 75cv Saxo VTS 16V 120cv Honda Accord 2.0L ies 150 cv Honda CRX ED9 130cv et ma petite de tous les jours: Hyundai Getz 1.5 CRDI 82cv D'avance je m'excuse pour les questions débiles que je poserai sur ce forum, mais je suis faiblard en mécanique... (mais passionné) Ma ninix:
magnifique on dirait qu'elle sort d'usine
il manque le sticker 100nx a l'arriere ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouais et statistiquement c'est toujours la voiture rouge que les schtroumps en bleu arrà ªtent : j'ai été contrà ´lé 3 jours de suite dans Paris avec ma NX rouge, alors qu'avec ma Volvo grise j'ai JAMAIS été contrà ´lé en 2 ans... Bref, le rouge, à §a attire pas que les nanas et les taureaux (qui a dit les veaux ??? ). Viva el Blanco NX !!!
je confirme qu'avec ma NX rouge je passe moins inaperà §ue qu'avec la bleue
plus de NX......mais toujours en Japs !
INAPERCUE (avec un E ??? ) Japa fait son Coming Out.... le mécano m'avait bien dit que c'tait une voiture de gay !!!
Ouaip je n'ai plus l'autocollant à  l'arrià ¨re mais je n'en remettrai pas, je préfà ¨re comme ca.
Pour avoir eu une CRX de 91 que je trouvais jolie, je trouve la 100NX encore beaucoup plus belle. En blanc pour une sportive j'aime bcp, le problà ¨me du rouge est que ca tire au rose en vieillissant. En plus le blanc s'entretient facilement sur les petits accrocs. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
slut bienvenue , mon rouge est encore brillant ( peinture d origine )
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
tous d abord bienvenue !!
tres jolie voiture et super propre l ancien proprio avait l air de l entretenir et felicitation pour le choix des pieces que tu veux lui aportà ¨e ( juste le principal!) impec !!!
Bienvenue , tu dois avoir la voiture avec le moins de kilomà ¨tre !!
C'est vrai le blanc attire moins l'oeil de nos amis en bleu foncé !! J'ai une rouge , mais je l'auari préféré en bleu !!
Elle n'a eu qu'une proprio., une femme avec une fille (une fonctionnaire de la communauté européenne). Donc elle est nickel cà ´té moteur (aucune coulure d'huile), à  mon avis elle n'a jamais dà » à ªtre brutalisée. je vais refaire un rodage car elle est restée immobilisée quelques mois, aprà ¨s une bonne vidange.
Carnet d'entretien à  jour (vidanges tous les 5.000kms car peu de bornes!) Par contre elle était bignée un peu de partout, et sort de carrosserie. Il reste quelques bignes que je referai au fil du temps. L'intérieur est nickel hormis quelques taches (shampouinage prévu) et le bord du sià ¨ge passager extérieur détaché. Et les vérins coffre hs (classique). Au moins 2 pneux sont d'origine! (en cours de changement) Un mini point de rouille sur une petite soudure en cours de traitement, sur un point du bas de caisse sous la porte, et la batterie a un peu coulé donc je traite également tout le support de batterie (anti-rouille + peinture anti-rouille). Bref, 4 pneus, 4 freins (probablement), 3, 4 bignes à  refaire, deux vérins, quelques caches/attaches plastiques à  trouver (dans le coffre essentiellement), un bon nettoyage intérieur, un bon rodage, et elle sera effectivement neuve En tout cas je les trouve magnifiques ces ouatures "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |