Elle n'a eu qu'une proprio., une femme avec une fille (une fonctionnaire de la communauté européenne). Donc elle est nickel cà ´té moteur (aucune coulure d'huile), à  mon avis elle n'a jamais dà » à ªtre brutalisée. je vais refaire un rodage car elle est restée immobilisée quelques mois, aprà ¨s une bonne vidange.
Carnet d'entretien Ă Â jour (vidanges tous les 5.000kms car peu de bornes!)
Par contre elle était bignée un peu de partout, et sort de carrosserie. Il reste quelques bignes que je referai au fil du temps. L'intérieur est nickel hormis quelques taches (shampouinage prévu) et le bord du sià ¨ge passager extérieur détaché.
Et les vérins coffre hs (classique). Au moins 2 pneux sont d'origine! (en cours de changement)
Un mini point de rouille sur une petite soudure en cours de traitement, sur un point du bas de caisse sous la porte, et la batterie a un peu coulé donc je traite également tout le support de batterie (anti-rouille + peinture anti-rouille).
Bref, 4 pneus, 4 freins (probablement), 3, 4 bignes à  refaire, deux vérins, quelques caches/attaches plastiques à  trouver (dans le coffre essentiellement), un bon nettoyage intérieur, un bon rodage, et elle sera effectivement neuve
En tout cas je les trouve magnifiques ces ouatures
![amour1 :amour1:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/amour1.gif)