NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cure d'amincissementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Et aussi tr?s moche... ...autant d?s le d?but prendre une caisse l?g?re...
ou l ar?server pour un usage circuit, comme nous qui cherchons un bienfaiteur http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2967 Euh, je finis le dà ƒÂ©montage de l'intà ƒÂ©rieur de ma NX en à ƒÂ©pave et je range les pià ƒÂ¨ces que j'ai dà ƒÂ©montà ƒÂ©es : vous savez qu'une portià ƒÂ¨re complà ƒÂ¨te pà ƒÂ¨se dans les 35 kilos, un T top une dizaine de kilos, l'intà ƒÂ©rieur avec ses garniture en platiques (20 bons kilos à ƒÂ vue de nez), les sià ƒÂ¨ges avant (20 kilos pià ƒÂ¨ces) la banquette arrià ƒÂ¨re (4-5 kilos), les ceintures arrià ƒÂ¨res, la ventilation et son mà ƒÂ©canisme (30 kilos facile), lave glace et pompes (2-3 kilos), l'essuie glace arrià ƒÂ¨re (3 kilos), les bas de caisse (10-12 kilos), le hayon .35 kilos facile, la moquette et l'insonorisation (4-5 kilos) sans compter tout ce qui est "confort" et inutile (clim, direction assistà ƒÂ©e, caches fusibles en bà ƒÂ©ton armà ƒÂ©, protection des passages d'aile, baguettes de carosserie...etc)
Ben avec 200 kilos de moins, je pense qu'une NX ne serait pas ridicule mà ƒÂªme face à ƒÂ d'autres voitures.. mais qu'est ce que c'est laid comme à ƒÂ§a ! PS : les supports des 2 cendriers et de la boite à ƒÂ gant sont taillà ƒÂ©s dans des enclumes, si tu es non fumeur, tu peux dà ƒÂ©jà ƒÂ gagner la dessus
en plus dans les portes il y a (sur la plupart des versions) des renforts lateraux pas leger non plus
les 2à ‚Â° cendrier est derriere l'accoudoir central plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors il y a quelques mois je me suis farci 1 portià ƒÂ¨re + 1 hayon à ƒÂ porter...j'ai failli m'enfoncer dans le sol tellement c'est lourd
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
J'ai démonté le hayon hier soir... disons 35 kilos. Bref la NX version Pickup des sables... sans accessoires inutiles (portià ¨res, toit, hayon, capot, ailes, sià ¨ges, intérieur) tu peux compter moins 150-180 kilos facile...
Une cure d'amincissement c'est pas couillon, surtout que si tu baisses ton poids total de 20% ce sera à  peu prà ¨s équivalent à  20% de puissnace en plus. Ce n'est pas negligeable.
pour avoir démonté une nx totalement, je trouve que 35 kg pour la malle arrià ¨re c'est un peu léger, moi je dirai plutot 50, par contre le capot c'est pas si lourd. du plexi à  la plce de vitres ca peut etre pas mal, mais bon tu auras du mal à  perdre plus de 200 kg et à  rester street legal
et en plus : -20 % de poids = +20% de rapport poids/puissance + 20% de gains sur les freinages + 20 % des gains dans les virages... etc. Allez, à  ce compte-là  , à §a vaut mà ªme la peine de mettre le pilote au régime...
ligne titane
jante legere capot et aile en carbone ou filbre,bacquet carbonne volant moteur aleger triangle et support d'amortos et de frein en alu vitre en pvc on peut aller loin http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ca sa me ferai trop tripà ¨ si j aurai les moyens et le temps je me ferai les moules ,les consevrai et les fournirai a tous nxiens franchement j adore ce sujet d amincissement c est une des meilleur des armes secretes en thermes de performances BIG UP A CE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrais enlever
* les 3 essuies glaces . * L'antenne * les commandes au volant * Les cendrier * L'appuie tete a ton seul siege * les capuchons des valves des pneus deja tu perds 2kg facile 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
quelles commandes au volant ??? il y en a que sur les américaines ! (air bad et régulateur de vitesse)
oula moi vo mieu pa kjessai de fer un régime a ma nénix......vu le poi de mon install son si je lallege elle retrouveré juste son poi dorigine alor ....mé bon pk pa fer un toi en fibre ou en carbone pui une carrosseri intégral en fibre pui un moteur en alu é magnesuim bon euhhh en fet vo mieu se construire un proto sa coutera moin cher
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |