NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX fracasser ... la mienne ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX fracasser ... la mienne ...Dommage j'allai pas tarder a faire du "gros" tuning dessus. Vaux mieu avant qu'apres ...
Au passage je suis a la recherche d'une 2 litres pas trop chers vu ke l'assureur me donne 0€ ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
J'entre sur l'autoroute en accélérant bien comme y faut cligno et tous ... du coup j'ai géné l'exciter qui colé au cul d'une vieille devant moi qui voulai la dépasser ...
Un peu plus (je rouler trankil 130) il me depasse avec son C1 noir immatriculer dans le 13 et se rabat kasi sur moi, me passe devant et pile un coup. Route mouille j'ai donnée un coup de volant et je me suis fait une ptite valse ... :( BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
l'enculé
t'as des témoins ? ils ont pu le chopper au péage ??? tu aurais mieux fait de lui rentrer dedans par conter routé mouillée ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
la vache..........
t' as eu de la chance de t' en sortir bien...... sinon, si ton assureur te donne 0€, garde l' épave et vends les pià ¨ces qui sont bonnes, ce sera toujours à §a de pris.................. bon courage pour ton 2 l. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
dis il est passé oà ¹ le T-top passager ???
il ne s'est pas arraché d utoit sous le choc quand mà ªme ?. plus de NX......mais toujours en Japs !
salut , c clair, ca fou les boules,
fait une liste de ce que tu vends, si tu vends le bequet de toit, je suis interressé suivant le prix ! Le parechoc avant a morflé je suppose !? sur la photo on voit pas! a+ et courage Ju
comportement de sous-merde par excellence...scandaleux, révoltant. Y'a mise en danger volontaire de la vie d'autrui. Il faut porter plainte. Avec les caméras (au péage par exemple) il y a peut-à ªtre moyen de le retrouver non ? Car là  c'est trà ¨s grave, il y aurait pà » avoir pire que de la tà ´le froissée... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
et en plus il avait une attache remorque plus de NX......mais toujours en Japs !
je suis dégouté pour toi et surtout pour ta nx
on devrait pas montrer des photos de nx accidentées à §a me bousille le reste de la journée nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |