NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX heu petit salut tout timide......Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tiens le tcho ! bah on est pas dans la merde
bienvenue petit chenapant, c'etait à §à §à  ta combine pour remettre ton compte d'averto à  zéro ?! voyou va !!
APPEL A MODO : qui peut lui mettre "vierge et pur" en-dessous de son login à  la place de "Averti une fois"... ]
xpdr didier g oui c'est pas une mauvaise idée à §à  sinon je vous remercie de me souhaiter la REbienvenue j'ai vraiment cru que vous alliez me jetter des gros cailloux bien pointus en pleine gue..... "séquence roman de tcho qui se livre a vous pour une fois" nx-power est le tout premier forum sur lequel je me suis inscrit et c'est aprés que JP est répondu a mes réponses que j'ai eu envie de m'acheter une 100 nx,je lui dis encore merci a l'époque septembre 2003 on devait étre a peine 20 je crois,.... c'est aussi ici que j'ai pris mon surnom que j'ai eu a l'age de 11 ou 12 ans (je sais plus trop) quand je vivais en belgique du à  ma petite taille( 1m68)car a bordeaux on m'appellez plus comme à §à  de fil en aiguille en reprenant ce pseudo sur d'autres forums(japancar surtout)et depuis peu sur le forum de ma team ce qui était un pseudo est revenu mon surnom tout le monde m'appelle comme à §à  (surtout les membres de ma team ) c'est un peu grace a ce forum quelque part grace aussi a ce forum j'ai appris pas mal de choses et toujours grace a ce forum j'ai commencé a étre assez connu dans le milieu des japs de sports qui arrachent en gros mon "histoire" a commencé ici !!! et puis depuis que j'étais partis ici à §à  me manqué de pas venir,méme si j'ai du boulot avec mon forum en gros je vais arréter de trop déconner et de m'énerver trop vite car c'est ici que je me sens le mieux nx powwwaaaaaa !!!!! qui avance paaaas !!!!! LOL
Palme d'or du diminutif le plus pourri du monde NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
sérieux crousti faut que tu passes par bordeaux ou bien si j'organise une grosse rencontre dans le sud-ouest il faut que tu viennes tu verras ont des fous du volant
encore hier ont à  bien torché moi et mes pottes a mérignac et sur la rocade de bordeaux une 100 nx(moi) ,une hyunadi coupé tuscani,une toyota mr2 mk3,une 200 sx s14 et méme une corvette c5 qui s'est joint a nous et une 205 gti que j'ai bouffé à §à  se passe comme chez tcho tatatadam !!!
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |