NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

cure d'amincissement

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar crousti » Sam 27 AoĂ» 2005 22:51

:icon_rolleyes: vous pouvez pas rester serieux vous etes intenable
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar InvitĂ© » Dim 28 AoĂ» 2005 09:03

j'y pense aussi étant donné que je prend rarement des gens dans ma nx(tous mes pottes ont des caisses et en général des trucs qui arrrache :icon_twisted: )et puis la banquette arriére pour tirer un coup y'a pas assez de place :lol:

donc je vais virer la banquette arriére,la roue de secours,le cric qui fait pleins de bruit car ils bouge trop dans les virages,j'ai déjà  viré ma boite a gand depuis un moment j'ai jamais remonté la sérrure que j'ai acheté a khoons :icon_neutral:

aprés j'osse pas trop virer de trucs car à§à  risque d'étre trop moche a l'intérieur je vais peut étre tout virer ce qu'il a a l'arriére,plastique etc,... mais à  l'avant je vais rien virer d'autres j'ai quand méme envie que ce soit pas trop moche :icon_confused:

je pourrais virer la clim mais je dis pas le bordel pour la remonter quand je vais la vendre dans quelques mois

ou bien méme le 3iéme feu stop mais y'a pas a dire à§à  le fait mieux que sans :cool:

j'avais déjà  commencé avec mes oz en 15 pouces plus légére que mes 14 pouces et en plus étudié pour mieux refroidir le freinage et c'est pas une connerie à§à  marche vraiment !!!!!

je voulais la préparé mais j'ai un autre projet donc appart réparations et entretien je dépenserais rien d'autres dans la nx c'est pour à§à  que je vais l'alléger !!!!
Invité

Messagepar crousti » Dim 28 AoĂ» 2005 10:43

pour ma part j ai suprimà¨e :
pare soleil
roue de secours
cric
absorbeur de chocs (trà¨s lourd)
l alarme
haut parleur ariere avec leur suport feraille
anti broullard
les petit coupe vents dans le tip top
les insigne nissan :icon_mrgreen:
la mousse du cofre
une atache ceinture ( j en ai laiser une au cas ou )
et les meme jantes que tcho en 16

la ou j ai deconnà¨e c est de pas virਠl essui glace arià¨rre
Dernière édition par crousti le Dim 28 Aoû 2005 13:25, édité 1 fois.
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar InvitĂ© » Dim 28 AoĂ» 2005 11:31

hé pourquoi t'as enlevé les saute vent ? !!!!

à§à  sert vraiment a quelque chose !!!!

pour les jantes oz supertursimo en blanche avec la couleur de ta nx à§à  l'aurait encore mieux fait que moi et mon bleu fonà§é :icon_biggrin:
mais pour ceux qui le savent pas en blanc elles coutent plus cher !!!!

j'ai pensé aux anti-brouillards mais j'aime pas trop le look sans :icon_neutral:

en plus la nuit les anti-brouillards jaunes allumés à§à  fait TAKUMI "style" dans son ae86 :icon_biggrin:
pour les connaiseurs je parle du manga INITIAL D :wink:
Invité

Messagepar crousti » Dim 28 AoĂ» 2005 11:51

hé pourquoi t'as enlevé les saute vent ? !!!!

à§à  sert vraiment a quelque chose !!!!

a quoi j ai pas resentis la moindre diference et puis c etait surtout esthetique
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar InvitĂ© » Dim 28 AoĂ» 2005 13:13

c'est bon j'ai finis :icon_biggrin:

j'ai viré la banquette arriére qui pése a tous cassé 5 kilos
la roue de secours,le cric,les mousses,la planche du coffre,le tapis de coffre,la planche arriére du hayon,les "attaches" ceintures,...
j'allais ausssi viré tous les plastiques arriéres,la moquette et les ceintures,mais quand je vais la revendre faurda que je remonte tous et vu que c'est surement plus casse couille a remonter qu'a démonter et en plus à§à  a l'air fragile me connaisant je préfére pas y toucher et puis à§à  va méme pas me faire gagner 2 kilos et je risque des les abimer,et surtout à§à  va rendre encore plus moche l'arriére
donc pas touche !!!
Invité

Messagepar InvitĂ© » Dim 28 AoĂ» 2005 17:29

j'ai était testé sur petites routes sinueuses j'ai pas ressenti de grande différence
mais faut aussi dire que j'ai pas trop roulé vite c'est remplis de gendarmes sur les routes aujourd'hui

le mieux faut que je test contre d'autres voitures en accélération...

parcontre j'entend beaucoup plus le bruit du silencieux d'Ă©chappement

à  tout casser j'ai du gagner 25-30 kilos maximum

et c'est moche je la laisse comme à§à  un peu histoire de voir et aprés si à§à  change vraiment rien je remonte tout au moins ce sera moins triste dans ma nx
Invité

Messagepar jeje » Ven 16 Sep 2005 17:17

lol MDR en lisant ce topic :icon_mrgreen:

garde juste le sià¨ge conducteur, le moteur et le train avant, tu verras ca irras beaucoup plus vite, et n'oublie pas le bidon de 5 litres dans le sac à  dos pour mettre de l'essence :icon_mrgreen:
Membre Expert

Membre Expertjeje

Messagepar InvitĂ© » Ven 16 Sep 2005 17:42

tu sais je suis jeune j'ai rien dans la téte :lol: faut bien que jeunesse je fasse et surtout passe :lol: (trés vite :icon_mrgreen: )

mais en tout cas y'a des vrais différences et pas psycologique comme pour ceux qui change leur admission et qu'avec le bruit plus grave ils ont l'impréssion d'aller plus vite :lol:
Invité

Messagepar jeje » Ven 16 Sep 2005 18:25

rédemption-man a écrit:tu sais je suis jeune j'ai rien dans la téte :lol: faut bien que jeunesse je fasse et surtout passe :lol: (trés vite :icon_mrgreen: )

mais en tout cas y'a des vrais différences et pas psycologique comme pour ceux qui change leur admission et qu'avec le bruit plus grave ils ont l'impréssion d'aller plus vite :lol:

d'accord avec toi à  priori l'admission direct moi perso j'en mettrai pas vu que ca ne sert à  rien, vu dans les autres topics :icon_biggrin:

puis moi aussi j'ai été jeune, et je le suis toujours un peu j'ai bien envie de me lancer dans le tuning de ma ninix alors :icon_mrgreen:
Membre Expert

Membre Expertjeje

Messagepar crousti » Ven 16 Sep 2005 22:34

moi je dis :
raport poids puissance c est une super armes secrete mais la nx est handicapਠsur ce point ,domage !
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar jeje » Sam 17 Sep 2005 07:29

crousti a Ă©crit:moi je dis :
raport poids puissance c est une super armes secrete mais la nx est handicapਠsur ce point ,domage !

et moi je dit que le 2L sur la NX ca doit aller pas mal :icon_biggrin: , je me demende pourquoi il ont pas mis le moteur turbo de la 200SX dessus d'ailleurs :icon_mrgreen:
Membre Expert

Membre Expertjeje

Messagepar seb » Mar 4 Oct 2005 17:58

moi je viens de vider le coffre, a part un peu plus de son d'echappement, rien de spécial, j'ai perdu 2 kilos max, il parait que les sià¨ges avant sont trà¨s lourds ( j'ai lu à§a dans un autre topic d'ici ) donc pour l'alà¨gement je pense que je ferai à§a ensuite. il y a quoi comme matià¨re plus légà¨re que le plastique de la ninixe ?
:icon_question:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar crousti » Mar 4 Oct 2005 18:00

:icon_twisted: kevlar :icon_twisted:
[Suprem NX-POWER+]

Précédente

Retourner vers Moteur / Performances