Jpense acheter 4 bougies NGK Iridium mais...
Qui a monté des bougies Iridium sur son moulin ??
Y a t'il un réel gain?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bougie IridiumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Bougie IridiumJpense acheter 4 bougies NGK Iridium mais...
Qui a monté des bougies Iridium sur son moulin ?? Y a t'il un réel gain? Re: Bougie Iridium
slt il n y a pas vréman de gain si ce n'est qu'elle fonctioneron mieu et que l allumage sera meilleur, donc à §a évite les raté etc ... maintenan si tu na pas le faiceau qui vas avec je ne c'est pas si à §a aura une grande utilité pour la ptite anecdote un pote en avais mis sur à §a mobylette il a fondu l electrode en 2 semaine , c est peut etre pas valable sur une voiture mais je tenai a te prevenirquand meme pour info 100 nx powaaa ( merci warrior )
Moi j'ai des NGK Iridium. Le seul avantage réel c'est la durée de vie des bougies, sinon niveau perf à  part 0.001247 cv gagné RAS
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
yen a sur ta nx nos
bah en fait des bougie ne font rien gagner mais en revanche des mauvais bougie font perdre si tu veut mettre de sbougie froide ne roule pas comme un vieu sinon elle vont s'encrasser,c'est des bougie prevu pour un moteur qui tournera dans les tours et pas comme un tdi... au pire tu gagnera un meilleur combustion et donc sur conduite stabilisé une redutciotn de consomation http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui warrior a toute a fais raison,
meilleur conso, plus dans les tourset la longevite des bougies. sur mon ancienne nx j avais mis des denso iridium avec des faisseaux ractive (plus epais) et une avance. apres se m etais pas une fusee mais le ralenti etais plus stable et elle partais legerement plus vite. donc quand meme une tres.............................legere amelioration
et les gas on les trouvent ou les bougies iridiums et des meilleurs faisseau pour la 1.6 vous avez mit quoi ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
pour le faisceau soit du denso soit du ngk(ya d'autre marque aussi...)
je voudrais savoir aussi ou on les trouve les ngk je sait que les bkr6 se trouve dans les magasin,mais je cherche des bkr7 http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |