NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX oh tient didonc ! une vis dans mon pneu :icon_eek:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
oh tient didonc ! une vis dans mon pneu :icon_eek:et vous que feriez vous ?
1: je continue à  rouler en écoutant le clkiclkiclki en attendant le pschiiit 2: j'attend l'hiver à §a me ferra un pneu clouté 3: je trouve un tournevis "etoile" et je dévisse lentement en priant ... 4: je dégonfle le pneu , j'y met de la bombe anti-crevaison et je refait le "3" 5: je démonte la roue et je l'apporte au monteur-pneu pour y mettre une chambre à  air 6: j'évite de faire bugger le site avec mon sondage qui marche mà ªme pas et je sors trés vite trés trés loin Dernière édition par Franky le Dim 4 Sep 2005 08:08, édité 2 fois.
----------------------------------------------------------------------------
elle a pas l'air si grosse cet vis , c'est pas possible de metre une meche ? ( en plus c est pratique le tarodage sera déja fai, c'est bon je sort pas besoins de m'indiqué la sortie )
100 nx powaaa ( merci warrior )
Ben c'est le meilleur cas possible pour une réparation avec une mà ¨ceh, mà ªme pas besoin de démonter le pneu de la jante, va voir dans les magasins moto et demande un kit de répartion avec une mà ¨che pour pneu Tubless.
Sinon, solution facile, tu mets un écrou à  léintérieur... pas de risque que ton clou se barre... Ok, je sors...
merà §i à  tous pour tous les comentaires loooool
alors 2 solutions ..... 1° chose : faire une ptite mixture d'eau savonneuse ( à  défaut prendre un peu de lave glace ? ou bià ¨re ? coca ? LOL ) et verser sur la vis pour voir si à §a fait des bulles si rien : retirer la vis avec une pince fastoche ( bien vu JP ) mouai ... plus longue que je ne pensais cette vis de m**** si oui ( le liquide qui pschiiit ) réparation tubless avec mà ªche ! ( bravo nos crousti foudre et tous les autres ... ) mais bon je roulerai encore plus prudamment s'il pleut parce que là  combien à §a coà »te ? ps: thomas LOL ptdr ----------------------------------------------------------------------------
oui c'est " prix d'ami " grà ¢ce aux connaissances ... sinon je crois bien que c'est 16 € ttc
bon faut dire que le 03/08 à §a m'a que couté 54.35 € les 4 pneus ( ZV 3 en 195/50/15 ) montés équilibrés mises sur jantes "rares et magnifiques" ( dixit le BigBoss ) oupss + 25€ la géométrie faite aux petits oignons au fait pour la réparation tubless "mà ªche" ( pas sà »r du terme exact ) il faut aussi à ªtre patient car il faut le temps ... ( env; 1H ) le temps que à §a sà ªche sà »rement ... en tout cas je pensais devoir utiliser ma bombe anti-crevaison ou faire mettre une chambre à  air ou remettre un pneu neuf ... donc je suis plutot satisfait car je connaissais pas ... ----------------------------------------------------------------------------
AVON ZV 3 c'est "british" et équipe les F3000 et les marques anglaises for all wheather ( fog , rain etc ...)
mais pas trés trés bons sur la neige ( un peu normal aussi ) mais le "druide" ( TriadeOne ) doit savoir à §a ... je crois rover monte d'origine j'ai pas le traedware sous la main là  ... ----------------------------------------------------------------------------
Hein quoi on m'a demandé ? Effectivement Avon sponsorise la F3000...c'est pas connu du grand public comme marque. Beaucoup de gens préfà ¨rent se ruiner avec du Michelin qui dans certains cas peuvent à ªtre super nuls... Et 54.35 les 4 pneus c'est une blague ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2