NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prob durit DA et recherche aile AV droite blanche pas chà ¨reModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
prob durit DA et recherche aile AV droite blanche pas chà ¨reSalut à  tous j'ai deux soucis sur ma nx 2L , je perds beaucoup de liquide de direction assistée , la durite fuit et il parait que ca coute dans les 300 euros à  changer, savoir si quelqu'un aurait la pià ¨ce pas chà ¨re. Ensuite j'ai mon aile av droite de morte, je me suis pris un mec en mob il y a un mois qui heureusement lui n'a rien mais ma belle titine est cabossée et je veux la refaire toute belle, donc si aile pas chà ¨re vous avez please contactez moi. Merci d'avance à  tous les nxiens!!
on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
Salut anthony91!!! Pour ta durite, achà ¨te une durite "normal" ( dite "adaptable" ) que tu adaptera sur ta Ninix, sa te reviendra l'argement moins cher que celle d'origine!!!
Sinon, pour ton aile, j'ai rien pour toi, desolé!!!
lolllllMercii pour la pubbb Triadeeee
Ben Anthony c est ds le 92, non je lol donc Anthony 91 t es ds le 91 j ai ce qu il te fautttttttttt laisse ton number en mp bYeeeeeeeeeee et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: prob durit DA et recherche aile AV droite blanche pas ch
300 euros une durite mà ªme chez NISSAN il n'oserait pas plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |