NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme de changement de vitesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de changement de vitesseSalut a tous.
j'ai un probleme quand je change les vitesses , j'ai beaucoup de mal a retrograder par exemple . Quand je m'arrete aux feux j'ai du mal a passer ma 1er faut que je force beaucoup . La 2 eme ca va . La 3 eme j'ai aussi du mal a la changer . Le reste ca va . Quelqu'un connait se probleme ? Qu'est ce que je dois changer ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
L'embrayage je l'ai changé y a 3000km .
Et puis mon garagiste il avait mis un produit tres gras parce que j'avais deja des problemes avant dans la boite de vitesse . Ca se change des synchros ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ca ta couté combien
18 Octobre 2007 -
Je pense que à §a te coà »terait moins cher de changer la boà ®te en entier (à  mon avis c'est pas dur d'en trouver une d'occaz).
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Merci crousti, c'est super sympa
18 Octobre 2007 -
t'as vérifier que ton cable d'embrayage ne soit pas détendu (avec l'age) ???
plus de NX......mais toujours en Japs !
Mon cable a un probleme deja il est trop raid .
Il faut forcer pour passer les vitesses 18 Octobre 2007 -
G les mà ¨mes symptomes que toi pour la boite,j'ai acheter ma nx 2L il y à  3 semaines avec 130000 bornes et avec une pédale d'embrayage archi dur ,
j'ai fait changer le cable chez nissan et maintenant la pédale est nikel,c hyper souple ms ca n'a pas réglé le problà ¨me du passage des vitesses. Lembrayage,lui,me semble correct. Comme toi kan je reprend en 1ére ca coince. C ke je fait c que passe les vitesses vraiment en souplesse,je passe bien au poin mort puis j'enclenche la prochaine vitesse et puis ca va. pour le retrogradage c un peu plus gualà ¨re ms ca va. Pour la marche arrià ¨re,elle passe pas toujour,il faut mettre un tous petit d'acclererateur et aprà ¨s ca passe mieu. Je changerai l'huile de boite prochainement.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |