mike54 a écrit:Au fait, contrairement aux apparences, c'est un forum de NX, pas de rencontre (n'est-ce pas tcho?). Il d?gaine vite ce ptit jeune... Remarque t'es la premi?re ? supporter ca aussi longtemps, respect!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une bleue dans le secteur automobileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs juste pour vous informer que notre dédé a péter son écran d'ordi , donc le temps qu'elle en récupere un , on risque de pas la voir voilà  , vous inquiétez pas trop lol
de vieillesse je suppose, il s'en est éteint définitivement sans vouloir se rallumer ... paix en son à ¢me
Des news de dédé : je la vois demain matin pour lui refiler un 17" qu'on ne se sert pas au taf.
Ahhhhhhh la solidarité nx-powaaaaaaa
et vi mon écran est mort de vieillesse, 10 ans... devenait vieux ... trà ¨s vieux ... l'a fait tout plein de bruits bizarres et PPOOUUFFF ... plus rien
merci jp, je peux resurfer sur ce forum!!! jp t'es le du monde... bon peut à ªtre pas du monde.... mdr c'est un peu beaucoup trop, mais en tout cas je te dois une fià ¨re chandelle
bah de rien à §à  fait plaisir de rendre service à  des gens biens
et au fait ... pour répondre à  ton sms : j'ai tjs le bouc, certes moins long que la dernià ¨re fois qu'on s'est vus, mais y'a surtout que j'ai changer mes lunettes ! T'avais pas vu à §à  je suis sà »r !
JP, la honte j'étais sur que tu ne l'avais plus.. mes yeux me joueraient ils des tours? lol ... oups et non, je n'ai pas capté pour les lunettes.... re la honte ....
... par contre devines quoi... j'ai quelque chose qui a changé depuis ce matin... tu devines? héhé... j'en avais marre des frisotis.. j'ai coupé tout à §a [ moman m'a un peu aidée pour dégager la nuque... ca failli etre massacre à  la tronà §onneuse ] !!! ma soeur quand elle m'a vu elle a dit : " à §a te va trop bien!" hihi crousti, lol ... wahhooouuuu le forum est ma deuxià ¨me famille... c'est bo à §a
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |