povre tut!!! elle est totalement destroy!!
et toi rien de cassé?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX fracasser ... la mienne ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
pour les pià ¨ces il rester pas grand chose en bon état le reste j'ai recup pour la suivante ... Et gardé la NX jusqua vendre les pià ¨ces sa va me couter cher en frais de gardiennage vu que j'ai aucun terrain pour la mettre.
Nouvelle devise : Pour eviter l'accident, reste toujours devant ... D'oĂ Âą l'achat d'une 2litre se coup si ... BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
si c'est une nx 1l6 avec sonde sur le collecteur, bein j ai justement besoin d'un collecteur avec sonde pour ma nx 1l6 injection monopoint, si c est le cas dit moi a combien tu le vends avec les frais de port pour le 13, si il a pas morflé!!!
merci d'avance pour ta reponse en MP. Ju a+ et courage ps : tu gardes donc le bequet de toi ! http://freestyle.perso.wanadoo.fr
arf' je découvre à  peine ton post fichou16 ... putain dire qu'on est voisin et que je prends souvent cette route
Elle était super belle ta NX en plus !! je suis trop dégouté vraiment Bon courage en tout cas
respect
une ame s envole les chauffard doivent payer y en a marre que les gens fasse n importe quoi sur la route surtout que c est toujour nous qui endosont la mauvaise reputation !!! de tous coeur avec toi
La voiture est partie a la casse ... plus rien a recup de bien interressant ... dsl mais j'avai bien cartonné ...
Je cherche activement une NX 2 litres pas trop chers ... voir meme pas chers du tout puisque caca les sous :( Si sa interesse kelkun je vend un peux de matériel sono qui me reste ... BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
J'ai bien eu tes photos pour l'album : la vache t'as dà » taper fort ! Tout le cà ´té gauche est enfoncé
T'as un autocollant Zeeter sur le hayon : tu es allé voir Zeeter pour te faire une ligne ou une décata ? Tu as récupéré à §à  quand mà ªme ? J'y étais allé à  une époque avec GlaBandit de La Seyne (depuis il a vendu sa NX)
salut, pour la sono envoi moi une petite liste avec les prix par MP stp.
Je cherche surtout un bon ampli et un bon sub. a+ Jul279
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |