NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Vos magazine auto favoris?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Vos magazine auto favoris?

Messagepar sfive » Mar 30 AoĂ» 2005 20:31

Moi je choisie 2 ou 3 magazines d'un coup par mois et défois rien pendant 3mois...
En général c'est "Action Auto-Moto" car il y a des parties structuré et des éssais bien mené, ya des infos sur l'actualité du moment, le cour du pétrol qui est a la baisse (la blague...) ou les série limité en concéssion...
Les photos sont belles, le journaliste a le point de vue dun acheteur normal, concret pas celui d'un blasé a la recherche de la perfection...

Auto Plus trés rarement, il y a que la carte des radars fixe qui soit bien dans ce magazine! La nouvel voiture a la mode est toujours la meilleure pour eux... A croire qu'il touche des royalties sur les voitures qu'ils mettent en avant ! Avant j'aimer alors que maintenant je le récupére agée de 1 ou 2mois chez des amis, je le lit sans intéràªt...

ADDX, c'est le plus régulier de mes magazines favoris, pourtant il reflette ce que je n'aime pas en matiére de voiture ! Voir des Saxo 1.1i avec des jantes en 20pouces c'est super mais pour le quotidien... J'adore la partie nouveauté "shopping" et les pubs ! Les manequins sont largement mieux présenté que les voitures, Ils se contente de quelques photos et un petit paragraphe pour un bolide hors du comun ! Mais pour 4.95€ ta un super autocollant ou une bricole qui fera plaisir a mon petit cousin...

Avant j'acheter toujours BOOST ou GTImag, je pense que je vais revenir a cette lecture car la au moins ya de quoi passé 1H ou2... Souvent ils raconte un peu l'histopire du mec, les évolutions de la voiture etc...

A vous !
sfive

Messagepar 100 nx » Mar 30 AoĂ» 2005 21:41

moi j ai trouvee un mag allemand que sur la jap tunee ( samurai magazine ) , style japan tuning magazine (mag francais qu il ne font plus helas ) :icon_cry:
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
ImageImageImage
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/
forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]100 nx

Voiture: daihatsu cuore 2011 et honda 750 shadow ACE

Messagepar SERGIO NX » Mar 30 AoĂ» 2005 22:22

Pour moi c'est ADDX!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
:enaccord4:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar raven_68 » Mer 31 AoĂ» 2005 15:37

Allez, pour moi, c'est Sport Auto màªme si le magazine est quelmque peu élitiste (dans la page shopping, il n'est pas rare qu'ils te proposent une montre à  10.000€ quand ce n'est pas plus...) mais sinon, je trouve les articles trà¨s bien faits, des photos magnifiques, un assez bonne objectivité des journalistes/essayeurs, franchement, je suis un fidà¨le!
Ensuite ADDX mais je déplore qu'il y ait trop de trucs du style jantes de 20 pouces sur saxo 1.1l comme le disait sfive mais ils ont parfois des bonne japs, leurs pages shopping sont cool, et en général j'aime bien màªme s'il leur arrive de laisser passer quelques erreurs parfois
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Retourner vers Discussions générales