QUI A DEJA INSTALLER UN KIT CARCEPT
J AI DEJA LA PRISE D AIR CAPOT
L ELLERON
JE VEUX M ATTAQUER AUX JUPES
COMMENT LES FIXER ?
SUIS JE OBLIGER DE REPEINDRE TOUS LE PARECHOC ?
ET COMMENT ON LE RECOIS ?
MERCI APLUS
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KIT CARROSSERIE CARCEPTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
KIT CARROSSERIE CARCEPTQUI A DEJA INSTALLER UN KIT CARCEPT
J AI DEJA LA PRISE D AIR CAPOT L ELLERON JE VEUX M ATTAQUER AUX JUPES COMMENT LES FIXER ? SUIS JE OBLIGER DE REPEINDRE TOUS LE PARECHOC ? ET COMMENT ON LE RECOIS ? MERCI APLUS enfin de retour parmi vous !
pour carcept c est pas tres du a trouver et les fixation y a tout avec faut juste reperé les trous sur la jupes et voila
mais bon c pas du 100% chez carcept moi j ai du renforà §é les fixation a l avant parce que celle qui y sont elle tiennent pas grand chose j en c quelque chose j ai eu la peur de ma vie sur l autauroute avec leur connerie jte conseille de mettre des equerre sur les 3 fixation a l avant et sinon tu met les fixation d origine sur les coté et de la bonne colle parce qu y aura surement du jeu pour la peinture tu peint juste la jupe comme 100 nx et puis voila pour l arriere y a aucun probleme
pas besoin de mastiquer ?
pour l avant ca c est cool et en ca vas lui faire une geule d enfer . elle a ete repeinte et la peinture est pratiquement nikel pour cause je ne veut pas repeindre sur de la peinture neuve merci mec enfin de retour parmi vous !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |