![whistling :whistling:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/whistling.gif)
Donc j'ai quelques petites questions dans la rubrique Mécanique / Problà ¨me Technique.
Merci à  tous ceux qui me liront, et encore plus à  ceux qui me répondront !
A +
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à  tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à  tousBon je sais, je vais faire un peu tà ¢che, mais je n'ai pas de 100 NX...
![]() Donc j'ai quelques petites questions dans la rubrique Mécanique / Problà ¨me Technique. Merci à  tous ceux qui me liront, et encore plus à  ceux qui me répondront ! A +
y'a pas de mal 34sylvain34, t'es le bienvenu quand mà ªme
puis qui sait ... peut etre que à §à  te donnera envie d'avoir une NX ![]() ![]()
Super chaleureux votre accueil ! Merci !
Mais tu sais Lucky, c'est loin d'à ªtre un calvaire de rouler dans un palace suréquipé... ![]() Et sans vouloir vexer personne je ne sais pas si c'est la NX de mon pote qui va me faire changer d'avis : elle n'est vraiment pas en bon état, des faux contacts partout, la plupart des pià ¨ces usées, la peinture refaite et mal refaite : sous le blanc qui s'écale comme un oeuf dur, on voit du rouge qui apparaà ®t un peu partout... figurez-vous que le gars qui l'a repeint avant, il a mà ªme pas rectifié les rayures avant de repeindre !!! il a vraiment fait à §a à  l'arrache, et à §a se voit. Quant aux places arrià ¨re et le coffre ![]() Mais bon je sais que je prà ªche dans le vide, vous à ªtes tous conquis et tous les goà »ts sont dans la nature ! Je comprends tout à  fait l'attrait d'un petit coupé nourrit au sans-plomb, je vous rassure !!! ![]()
L'autre jour j'ai eu l'occasion de conduire une Xantia 1.8.
Désolé mais plus horrible à §a n'existe pas ![]() Le moteur est poussif (la zone rouge est vite atteinte, la vitesse elle de son cà ´té ne monte pas beaucoup ![]() La tenue de route est hilarante dans les positions basse et haute (à §a rebondit dans tous les sens, mà ªme à  trà ¨s basse vitesse, d'ailleurs j'ai pas oser rouler plus vite dans ces positions par peur de l'accident ![]() Bref Xantia trà ¨s peu pour moi ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Bon ... on va pas rentrer dans une comparaison entre une grosse berline familiale et un coupé signé Nissan, comme le dit l'ami34sylvain34, c'est prà ªcher dans le vide, à §à  ne se compare pas c'est pas les mà ªmes catégories voyons
(TriadeOne = ![]() ![]() Puis c'est pas le but ici, enjoy. ![]() (p.s. : faites pas à §à  c'est de l'humour hein ![]() ![]()
Attention j'ai jamais dit que l'un était mieux que l'autre !
Je dis juste que j'ai pas aimé ce que j'ai eu l'occasion d'essayer... Bref, bienvenue quand mà ªme, pour les infos il y a quasiement tout ce qu'il faut, éparpillé un peu partout dans le forum. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
slut bienvenue a toi
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |