NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...

Papotez et postez photos/vidéos des Sunny, Primera, 200SX, 300ZX, 350Z, Skyline ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...

Messagepar JP » Ven 2 Sep 2005 22:15

Elle est réservée à§à  y est ... faut vite que je vende ma NX maintenant !
Voici le petit récit de cette aventure, mais d'abord 4 photos : :wink:

1) vue de face
Image

2) vue de 3/4
Image

3) voilà  le seul soucis de carosserie, un pet à  droite suite à  une marche arrià¨re un peu trop longue ...
Image

4) et pareil de l'autre cà´té ... petit coup à  gauche !
Image

Elle est NIQUEL franchement j'ai jamais vu à§à  :icon_eek: Avec mon amie on est restée scotchés !! On dirait qu'elle sort du concessionnaire ! La peinture est flambant neuve, hormis les 2 pets sur la malle arrià¨re y'a rien d'autre, màªme pas un moustic sur la calander ou du goudron, rien !

L'intérieur (j'ai pas pris de photos) est composé de housses faites sur mesures : magnifiques !

Le moteur est propre, bref je suis satisfait.

Je l'ai essayé au moins sur 20 kms : autoroute, agglomérations, bouchons, j'ai tout fait ! Elle se comporte super bien, à§à  marche pas autant qu'une S13 c'est sà»r mais c'est surtout le confort, le silence et le comportement routier qui m'ont bluffé complet !

Elle est de 91, c'est une 1à¨re main, climatisation, et autoradio à  K7 nissan d'origine (arf' pas cool à§à  !!) et elle totalise à  peine 109.000kms. Le carnet d'entretien est miticuleusement complété ... bref j'ai encore déniché la perle rare je crois !

Le proprio est super sympa, il parle beaucoup màªme lol. Il vient de s'acheter un Espace 2.2DCI y'a 2 mois et depuis il ne se servait plus de à§à  Primera. Quand il était allé à  Renault pour acheter son Espace, il a demandé si Renault lui reprenait la Primera : ils lui ont dit non desuite car modà¨le de 1991 ... trop vieux ! Le proprio leur a demandé de faire un effort et Renault lui a sortit que si il lui reprennait la GT elle finirait à  la casse (...) incroyable !

Du coup il est tellement content de me la vendre à  moi, de savoir qu'elle va rouler encore, qu'il m'a baissé le prix de 500€ et qu'il me la réserve sans arrhes, rien ! Il me laisse le temps de vendre ma NX tranquillement.

Voilà  vous savez tout tout tout LOL !

Whaou p'tain j'ai Ă©cris un roman fada !!
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar lobwiz » Ven 2 Sep 2005 22:32

Jolie voiture c'est tres discret et sobre felicitation jp decidement apres ta s13 une primera!
Pour qu'en la 300zx? lol :icon_mrgreen:
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Messagepar TriadeOne » Ven 2 Sep 2005 22:38

Niveau conso la Prim GT c'est le beurre, l'argent du beurre et le string de la crémià¨re :icon_mrgreen:

Je suis jaloux... :icon_mrgreen: pas chà¨re en plus...

Une P10 GT presque neuve à  la casse...y'a des baffes qui se perdent... :icon_rolleyes:
Aucun respect...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar Japamobile » Sam 3 Sep 2005 07:53

sympatoche, y a pas le T-top mais c une trà¨s bonne Gt

faudrat que je monte dedans avant que tu la vende comme ta S13 ce coup ci :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar JP » Sam 3 Sep 2005 08:12

merci merci :cool:

désormais faut que je vende la NX et vite vite vite ! Quitte à  négocier le prix plus bas, car celle là  je veux la garder et pas àªtre obligé de la revendre comme la S13 en son temps.

Japa : tu monteras dedans aux NX DAY, j'espere l'avoir d'ici là  :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar InvitĂ© » Sam 3 Sep 2005 08:37

ah à§à  se voit que tu es entrée dans la trentaine LOL
:icon_mrgreen:

je vois que la plaque est encore noire et blanche il doit avoir longtemps qu'il l'a :cool:

vu que je me déplace a travers la france pour mon boulot j'ai passé par poitiers et j'ai vu chez un petit revendeur de véhicules d'occasions une rs13 rouge avec les plaques noires et blanches surement une 200 sx d'un vieux, :icon_biggrin: ... mais j'avais pas le temps de m'arréter pour voir :icon_neutral:

si elle me plaisait pourquoi pas m'e la prendre comme à§à  je passerais pas chez les gays :lol: mais bon depuis que j'ai conduit une Tchou-Tchou le reste n'a plus la méme saveur :icon_confused:
Invité

Messagepar dĂ©dĂ© » Sam 3 Sep 2005 08:54

chapeau pour ta future acquisition jp Image... tu l'a dégoté bien vite et elle a l'air nikel de chez nikel :icon_biggrin: ...
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar crousti » Sam 3 Sep 2005 08:59

felicitation en esperant la voir au nx days :wink:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar zip » Sam 3 Sep 2005 09:03

super content pour toi JP........

à§a sent le bichonage :icon_mrgreen:
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar InvitĂ© » Sam 3 Sep 2005 09:26

mais JP rassure moi à§à  va pas m'arriver un jour de devoir rouler berline !!!!

non je veux pas c'est pour les vieux avec leurs chiens,chats,la femme et les gosses !!!!! :lol:

et puis moi je suis obligé de pas avoir de chiens de chats et d'enfants, :icon_mrgreen: ...j'ai que 2 places dans ma nx et je peux plus rien mettre dans mon coffre sinon à§à  va se balader partout,...
voilà  j'ai une bonne escuse :icon_mrgreen: OUFFFFFFFFFFFF :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar jmichel » Sam 3 Sep 2005 13:28

mais c'est une .... berline !! J'ai mal vu ou elle a un coup sur l'aile ar gauche autour du feu AR ??

Pour l'instant l'ancàªtre du site garde son coupé !! :icon_mrgreen:

J'utilise en cas de besoin la focus tdci de ma femme !! :cool:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar sfive » Sam 3 Sep 2005 19:38

A ouai Jmichel est le doyen du site !
En tou cas la classe avec la NX 2.0i !

La Prim' c'est une voiture classe et performante au besoin !
sfive

Messagepar LUCKY » Sam 3 Sep 2005 20:19

Mais dis moi pas que c'est pas vrai..........500e de réduc ! Si j'ai bien suivi ,elle te reviendras a 500 euros !!!!!!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Un conseil , fonce lui prendre avant qu'il change d'avis ! J'attendrais pas de vendre la nx.......DĂ©peche toi ou je vais le voir et je lui en propose 2000EUROS ! :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar JP » Sam 3 Sep 2005 22:18

ah ... euh non y'a un truc que j'ai oublié de vous dire, autant pour moi ! :icon_redface:

la GT dont je vous parlais à  1000€ c'est pas celle là  ! Le 1er gars que je devais aller voir la vendais 1000€, meme couleur, meme année mais avec 150.000kms et de Nice.

Je l'ai appelé pour lui confirmer que je venais et le gars m'a dit "ah ben desolé pour vous msieur je l'ai vendue ce matin ..." :icon_evil:

Du coup j'en ai cherché une autre et c'est CELLE LA que je prend ! Prix Mais franchement j'ai aucun regret pour celle à  1000€ , elle pouvait pas etre aussi bien que celle là  :wink:

Voilà  pourquoi j'attends, il me manque grosso modo 1000€ donc vite je dois vendre la NX :icon_rolleyes: :cool: P'tain en plus la carte grise à  35 euros le cheval ... X 10 = ah non je fais pas le calcul à§à  me fait trop mal d'avance :icon_rolleyes: :icon_evil: vive les taxes (décidemment en ce moment c'est l'actu ...)

Mea culpa de vous avoir embrouillé dans l'histoire, mais c'est allé si vite :wink:
Dernière édition par JP le Sam 25 Mar 2006 02:16, édité 1 fois.
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar TriadeOne » Sam 3 Sep 2005 23:18

JP a écrit: P'tain en plus la carte grise à  35 euros le cheval ... X 10 = ah non je fais pas le calcul à§à  me fait trop mal d'avance :icon_rolleyes: :icon_evil: vive les taxes (décidemment en ce moment c'est l'actu ...)

Mea culpa de vous avoir embrouillé dans l'histoire, mais c'est allé si vite :wink:

Voiture de plus de 10 ans --> carte grise à  moitié prix...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Suivante

Retourner vers Les soeurs de la 100NX