Elle est réservée à §à  y est ... faut vite que je vende ma NX maintenant !
Voici le petit récit de cette aventure, mais d'abord 4 photos :
1) vue de face
2) vue de 3/4
3) voilà  le seul soucis de carosserie, un pet à  droite suite à  une marche arrià ¨re un peu trop longue ...
4) et pareil de l'autre cà ´té ... petit coup à  gauche !
Elle est NIQUEL franchement j'ai jamais vu à §à  Avec mon amie on est restée scotchés !! On dirait qu'elle sort du concessionnaire ! La peinture est flambant neuve, hormis les 2 pets sur la malle arrià ¨re y'a rien d'autre, mà ªme pas un moustic sur la calander ou du goudron, rien !
L'intérieur (j'ai pas pris de photos) est composé de housses faites sur mesures : magnifiques !
Le moteur est propre, bref je suis satisfait.
Je l'ai essayé au moins sur 20 kms : autoroute, agglomérations, bouchons, j'ai tout fait ! Elle se comporte super bien, à §à  marche pas autant qu'une S13 c'est sà »r mais c'est surtout le confort, le silence et le comportement routier qui m'ont bluffé complet !
Elle est de 91, c'est une 1à ¨re main, climatisation, et autoradio à  K7 nissan d'origine (arf' pas cool à §à  !!) et elle totalise à  peine 109.000kms. Le carnet d'entretien est miticuleusement complété ... bref j'ai encore déniché la perle rare je crois !
Le proprio est super sympa, il parle beaucoup mà ªme lol. Il vient de s'acheter un Espace 2.2DCI y'a 2 mois et depuis il ne se servait plus de à §à  Primera. Quand il était allé à  Renault pour acheter son Espace, il a demandé si Renault lui reprenait la Primera : ils lui ont dit non desuite car modà ¨le de 1991 ... trop vieux ! Le proprio leur a demandé de faire un effort et Renault lui a sortit que si il lui reprennait la GT elle finirait à  la casse (...) incroyable !
Du coup il est tellement content de me la vendre à  moi, de savoir qu'elle va rouler encore, qu'il m'a baissé le prix de 500€ et qu'il me la réserve sans arrhes, rien ! Il me laisse le temps de vendre ma NX tranquillement.
VoilĂ Â vous savez tout tout tout LOL !
Whaou p'tain j'ai Ă©cris un roman fada !!