NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX IM BACKModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
IM BACKsalut ca va? ben jetait avant slayernick123 mais jai perdu mon password fak la chu rendu avec lui sa va faire 1 ans chu po venu ici lol a cose de kelke probleme ^^
As insulté un membre pour des raisons trà ¨s fallacieuses... ...si ma mémoire est bonne
Par contre Tcho, enfin redempto-man, je ne comprends pas l'intérà ªt de ta signature... C'est pas de la provoq, à  ce niveau là  , c'est juste nul Dernière édition par foudre le Dim 4 Sep 2005 17:23, édité 1 fois.
quoi pour taliban ?!!!! un taliban dans le jargon de mon milieu c'est un fou limite extrémiste des voitures japonaises je suis un gros taliban des japs voilà  le comment du pourquoi de ma signature avec une pointe (comme d'hab de second degré) mais toi comme d'hab t'as rien compris ....
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |