14L aux 100 en tartinant faà §on goret
Tous risques à §a dépend si ton assureur est sympa ou non...moi à  la Macif ils ne prennent que les voitures de moins de 5 ans en tous risques...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau et futur proprio et plein de questionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
14L aux 100 en tartinant faà §on goret
Tous risques à §a dépend si ton assureur est sympa ou non...moi à  la Macif ils ne prennent que les voitures de moins de 5 ans en tous risques... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
14L ?!! avec une 2L ?? pfffffff moi qui vait avoir une Prim GT à §à  va pas etre autant quand meme ?! C'est pire que mon ex S13 turbal powaaa
je suis à  la macif, j' ai un 1.6l de 96 et je suis en tout risque !!!??!!... en tout cas, je n' ai eu aucun soucis si ce n' ai qu' ils m' ont demandé si cela vallait la peine.... mais bon peut-à ªtre c' est le fait de mon kilométrage peu élevé qui fait encore remonter sa cote ? http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Ah j'ai mal lu...en conduite dynamique (pas sport) on va dire 11L en ville et 9L sur autoroute (dynamique donc pas légal quoi )
Sinon je suis encore otage de mon assureur car je ne pà ¨se pas assez lourd (pas assez vieux, pas assez de bonus, pas assez de contrat chez eux etc... ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
salut et bienvenue
pour l'assurance, celà  dépend du budget que tu veux y consacrer par rapport à  ton coef bonus/malus, forcément juste la responsabilité civile coute moins cher que le tous risque mais quand tu tapes t'est content que ce soit l'assureance qui paye à  ta place
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |