![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prob durit DA et recherche aile AV droite blanche pas chà ¨reModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
prob durit DA et recherche aile AV droite blanche pas chà ¨reSalut à  tous j'ai deux soucis sur ma nx 2L , je perds beaucoup de liquide de direction assistée , la durite fuit et il parait que ca coute dans les 300 euros à  changer, savoir si quelqu'un aurait la pià ¨ce pas chà ¨re. Ensuite j'ai mon aile av droite de morte, je me suis pris un mec en mob il y a un mois qui heureusement lui n'a rien mais ma belle titine est cabossée et je veux la refaire toute belle, donc si aile pas chà ¨re vous avez please contactez moi. Merci d'avance à  tous les nxiens!!
![]() on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
Salut anthony91!!! Pour ta durite, achà ¨te une durite "normal" ( dite "adaptable" ) que tu adaptera sur ta Ninix, sa te reviendra l'argement moins cher que celle d'origine!!!
![]() Sinon, pour ton aile, j'ai rien pour toi, desolé!!! ![]()
lolllllMercii pour la pubbb Triadeeee
Ben Anthony c est ds le 92, non je lol donc Anthony 91 t es ds le 91 j ai ce qu il te fautttttttttt laisse ton number en mp bYeeeeeeeeeee et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: prob durit DA et recherche aile AV droite blanche pas ch
300 euros une durite ![]() mà ªme chez NISSAN il n'oserait pas ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: wil et 0 invités |