J'ai remarqué que ma Ninix n'avait pas de grille de protection devant le radiateur, sur la partie basse (sous parechoc). Est-ce normal?
Car en cas de projection violente, j'imagine les dégats potentiels...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Grille devant radiateur?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Grille devant radiateur?J'ai remarqué que ma Ninix n'avait pas de grille de protection devant le radiateur, sur la partie basse (sous parechoc). Est-ce normal?
Car en cas de projection violente, j'imagine les dégats potentiels...
non il n'y a pas de grille d'origine...plusieurs personnes en ont monté une
plus de NX......mais toujours en Japs !
Il faut faire tomber le parechoc pour en mettre une?? Galà ¨re si oui. je n'ai jamais retiré le parechoc mais il parait que les pas de vis cassent comme du verre, et sont hyper galà ¨re d'accà ¨s...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Compter 3-4 heures pour le démontage, une heure our e remontage : tous les écrous de la lame avant sont rouillés et cassant, ou tournenet dans le vide (aà ¯e les doigts). J'ai fini par mettre la voiture sur des chandelles... et j'ai du démonter l'aile droite et découper la gauche (ben à §a m'a paru plus rapide et puis elle était cabossée ) pour avoir la peau du parechoc... Bref, j'avais juré de ne plus jamais démonter un pare choc de NX... jusqu'à  hier : un crétin m'a rayé tout ma facade avant avec une clé... donc démontage et peinture en perspective : SNIF ! Je crois que c'est plus rapide d'attendre de changer le radiateur : il se sort en 10mn maxi ;op
moi j'ai pas eu à  enlever le parechoc, j'ai levé la voiture, me suis penché dessous et j'ai glissé la grille, je l'ai fixée en me servant des multiples vis qu'on peut trouver à §à  et là  sur le parechoc : enleve la vis, positionne ta grille contre le parechoc et tu remets ta vis en la faisant trvaerser dans une des alvéoles de ta grille, etc etc
Ca me parait bien JP, je crois que je vais tester ta solution... Pas envie de flinguer toutes les attaches du parechoc...
Pour la grille, vous trouvez ca ou? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Si à §a t'intéresse j'ai de la grille noire mat Foliatec (motif losange taille moyenne) chez moi...
Encore dans l'emballage tout neuf dimension 20x110cm NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
La mienne je l'avais trouvé chez Norauto, a peu pres les dimensions dites par TriadeOne, noire et motif losange également. Par contre j'ai aucun souvenir du prix.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |