NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Les plaques anti radars

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Les plaques antiradars, vous y croyez ???

Le sondage s’est terminé le Mar 20 Sep 2005 13:13

oui
3
33%
non
3
33%
arrête de fumer
3
33%

Nombre total de votes : 9

Les plaques anti radars

Messagepar Didier G » Lun 5 Sep 2005 13:13

Petit rappel de ce que vous avez peut àªtre déjà  entendu sur les plaques anti PV :
- la plaque à  l'air parfaitement normal quand on la regarde, simplement elle est lisse et pas emboutie mais composée d'autocollants, comme beaucoup de plaques aujourd'hui.
- on prend une photo avec un flash... et les chiffres ont disparus.... mais seulement sur la photo, à  l'oeil nu, ils sont toujours là  !!!

Bon, j'en avais entendu parler, et je pensais que c'était un mythe : sauf que j'en ai vu une il y a quelque jours (et màªme que c'est quelqu'un du site qui l'a sur sa NX, il l'a acheté avec et a gardé son immatriculation, le veinard !!!)

On a fait des essais, de prà¨s, de loin, dà¨s qu'il y a un flash, l'appareil photo ne voit rien : pas de chiffres sur la plaque (en prenant la photo à  moins d'un mà¨tre et en zoomant, on distingue quelque chose, mais pas assez pour lire...) et la zone noire apparait màªme en blanc...
Bref c'est bluffant, interdit mais trà¨s efficace contre les radars automatiques ...

D'o๠la question : si quelqu'un sait ou trouver à§a, je suis preneur de l'info par MP évidemement ou par téléphone (promis, je suis pas de la police, j'ai des tonnes de PV pour le prouver :icon_rolleyes: ) Disons que c'est pour mettre sur la porte de mon garage et me protéger des paparrazis.... :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar Goose » Lun 5 Sep 2005 14:23

Attention, sur un radar automatique, ces plaques illisibles sont prise en numérique, et avec un logiciel de retouche (dont justement dispose les agents qui controle les photos illisible au centre de traitement des radars automatiques), en saturant le contraste, on peux lire la plaque...

Des gars ont vu les gendarmes toquer à  leur porte à  cause de à§a...
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Messagepar seb » Lun 5 Sep 2005 14:51

affirmatif, je suis un ancien bonhomme en bleu et je confirme
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar seb » Lun 5 Sep 2005 14:52

par contre j'ai entendu parler de vernis pour les plaque assez efficaces et d'une peinture dont le tarif avoisinerai les 1500 euros le litres anti lazer ( lazer des jumelles ) si quelqu'un a des infos !!!!!!!!!!!!! :icon_biggrin:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar Didier G » Lun 5 Sep 2005 15:15

seb a écrit:affirmatif, je suis un ancien bonhomme en bleu et je confirme

21 ans et déjà  ancien gendarme ??? Qu'est qu'il t'es arrivé, t'avais pas le foie assez solide ???

Je plaisante, mais c'est un peu cher la peinture à  1500 euros le litre, à  ce prix, j'ose plus sortir dà¨s qu'il pleut... et j'aurais trop peur de me faire bugner ma plaque !
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar JP » Lun 5 Sep 2005 15:50

cherchez pas on peut rien faire, ils ont les moyens logistiques pour t'avoir quoi que tu fasses = respectez les limitations les gars :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar crousti » Lun 5 Sep 2005 16:16

ou inscrivez vous ici :icon07:
la dans la signature
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar Didier G » Lun 5 Sep 2005 16:36

JP a écrit:cherchez pas on peut rien faire, ils ont les moyens logistiques pour t'avoir quoi que tu fasses = respectez les limitations les gars :wink:

je veux bien mais des fois c'est vraiment pas possible... (du genre la 5 voies interdites aux piétons et vélos et limitées à  50Km/h... c'est pas possible !
Je passe pas mal de temps sur la route, donc màªme en roulant à  55-60 km/h 95% du temps, avec un peu de poisse, les 5 % restant peuvent suffire à  accumuler des pv... et à  perdre des points (màªme par un ou deux à§a descend vite) et 3 ans sans une seule infraction, c'est complà¨tement impossible dà¨s lors qu'on roule beaucoup...
en moyenne, j'ai un PV "mineur" tous les 18 mois... donc espérance de vie de mon permis : encore 3-4 ans en restant sage...

Quand je pense qu'on peut rouler comme des dingues pendant 30 ans sans voir un radar de sa vie dans mon bled d'origine, et qu'on peut pas faire 100 mà¨tres ici sans voir un élevage de radars, snif !
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar jmichel » Lun 5 Sep 2005 17:03

Pour les plaques le pà¨re Noel c'est le 25/12 et on m'a dit qu'il existait pas !!

cela sent le canulard à  plein nez vos histoires de plaques invisibles !! :icon_evil:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar Didier G » Lun 5 Sep 2005 17:15

jmichel a écrit:Pour les plaques le pà¨re Noel c'est le 25/12 et on m'a dit qu'il existait pas !!

cela sent le canulard à  plein nez vos histoires de plaques invisibles !! :icon_evil:

ben je l'ai vu de mes yeux, et je suis plutà´t sceptique de nature... donc on a renouvellé l'expérience 5-6 fois, et la plaque apparaissait en blanc à  chque fois !

et màªme que j'étais complà¨tement à  jeun !
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar crousti » Lun 5 Sep 2005 17:21

:betm7: :boire: :betm24:
a jeun de liquide ou de solide ?
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar JP » Lun 5 Sep 2005 17:45

quand je disais "respectez les limitations" je voulais parler de la maxi sur autoroute : 130 Km/h

Aprà¨s je suis d'accord avec toi, c'est plein de routes à  2 voies voire +, en sens unique, qui sont sous-limitées genre 70 oui :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar POLAK100NX » Lun 5 Sep 2005 18:00

LES MEC MOI JE LAI CETE PLAK ET CA MARCHE JE VOUS LE MONTRERE O NX DAY MERCI DIDIER G
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.POLAK100NX

Messagepar JP » Lun 5 Sep 2005 18:12

cool POLAK100NX, j'aurai pas à  retoucher les photos pour gommer ta plaque avant de les mettre sur le site : NIQUEL !! :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar Didier G » Mar 6 Sep 2005 09:23

Ben Polak je voulais pas te citer... (on a des gendarmes sur le site.... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: )

Au fait j'ai démonté ta commande d'air... je te l'échange contre ta plaque qui va faire des envieux :lol:
TITAN-X [grade suprême]

Suivante

Retourner vers Divers