Avez vous une soluce pour eviter que le pot touche le train ar. Le pot passe au dessus et le touche a chaque bosse c trop chiant !
@+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pot qui toucheModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Pot qui toucheAvez vous une soluce pour eviter que le pot touche le train ar. Le pot passe au dessus et le touche a chaque bosse c trop chiant !
@+
j'avais à §à  de temps en temps avant quand j'avais un remus, j'ai mis une calle en caoutchouc (un silent bloc d'un autre pot recupéré à  la casse)
Vérifie à §à  aussi, il se peut que les tiens soient hypers détendus ce qui provoque les touchettes
Avant d'avoir mon Remus, j'avais l'origine, à §à  touchait pas, puis avec le Remus à §à  touchait : à  mon avis le Remus est plus lourd donc si les attaches caoutchouc sont nazes, elle s'affaissent encore d'autant et à §à  frotte
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |