NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX diametre ligne inox??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
diametre ligne inox??j aimerai savoir quel diametre il faut que je prenne pour me fir une ligne inox?
si qulqun l a deja dite moi se que vous avez comme pieces et quel diametre vous avez mis sa marche mieux apres ou pas? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
2" (50mm) pour une 1.6l, 2.25" (58mm) ou 2.5" (63mm) pour la 2.0l
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
merci Goose,
je connai un mec qui a un ceintreuse je vais lui de mander si il peu m en faire une et je sais qu il a des chutes de tube inox j espere qu il en a en 50mm sionon vous avez pas un schema de la ligne avec toutes les cotes?? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
a mon avis c est les meme cotes et y a juste le diametre qui change
franky tu peu me les donn?s? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Si tu veux voir ce que ?a donne c'est l? http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1911&start=0
Par contre il y a pas les cotes !
je souhaiterai ?galement modifier ma ligne !!!!
quelqu'un aurait les cote pour un 1.6 L et si il ya une ?paisseur minimale du tube ?
me revoila sa faisait longtemp
j ai recuperer du tube pour 20euro en diametre 50 chez un ferrailleur j ai plus qu a souder tou sa Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
pour un collecteur il faut quoi comme diametre et quoi comme epaisseur de tube?
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
le demontage de ma ligne est prevu pour demain et realisation de la ligne mercredi apres midi au cote origine sans le cataliseur et sans le silencieu de prededente tous sa en diametre 50 avec un pro de la soudure (le pere dun pote)
je pense que sa va faire un bon son photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai si tu veu je peu prendre les mesures mais sa sera a peu pres
de toute facon moi je demonte ma ligne d origine et je la prend comme modele sinon personne sait le diametre quil faut pour un collecteur et l epaisseur ??????? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |