NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changer ses soufflets de cardansModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
de toutes facon trop tard elle est au garage aujourd'hui....car en plus des cardans j'ais une fuite d'huile mais j'arrive pas a voir a kel niveau...boite ou moteur..???
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
elle sont pas faite pour l'hivers nos NX....vivement l'ete...!!!!
Y'a pas des produit ki existe pour mettre dans le system de refroidissement afin de boucher les fisures...? BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
je ne savais pas qu'il falait taper derriere le tete pour deboiter le tete du cardan resultat j'en ai chier pour enfiler le nouveau souflet en passant par le bout , heureusement que le souflet est tres elastique ?a passait ? la limite du dechirure
certains soufflets sont pr?vus elastique pour ?a......mais ils sont plus cher plus de NX......mais toujours en Japs !
Question urgente: mardi avec un pote on doit changer un cardan de 205. Comment s'y prendre par rapport ? ce qui est dit dans le tuto?
Au niveau de la boite de vitesse, pour sortir l'ancien et surtout remettre le nouveau, y'a une manip sp?ciale j'suppose? Low Fly dans l'à ¢me
ha bah oui...d?j? tu as toute l'huile de boite qui va te tomber sur la gueule sauf si tu penche la caisse ou si tu vidange la boite (le mieux) apres je ne sais pas je n'ai jamais chang? de cardan moi m?me.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Si tu as une 205, prends la RTA (revue technique automobile) la manip est d?taill?e et ?a te coute une quinzaine d'euros pour tout savoir sur la 205...
Pas cher mon fils !
mais a priori la RTA ya pas pour la 100NX
ouai enfin j'en ai trouvé en anglais et en allemand.
super tuto merci, je vais le faire en attendant d pouvoir aller chercher mes nouveaux cardans ( merci didier g ) et c'est bizarre chez nissan ils m'ont dit que c'était quatres cents euros LE cardans ... j'ai vu plus haut qu'on vous en avait demandé 150/200???????????????????? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |