NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MOTEUR NX SOLIDE OU PAS ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MOTEUR NX SOLIDE OU PAS ?JE ME DEMANDE SI LES MOTEURS NX 1.6 CARBU 92 SON SOLIDE
CAR A 165000 KM LA TIRER DANS LES 8000 TOURS , CA DOIT PAS LUI FAIRE DU BIEN . J AI REMARQUER DERNIEREMENT UN PROBLEME MOTEUR MANQUE DE PUISSANCE ET ACCOUP JE SAIS PAS SI C EST UN ENCRASSEMENT OU LES SOUPAPES OU LA SEGMENTATION OU LES CYLINDRE PEUT ETRE PEUT ON CASSER UN MOTEUR HYPER BIEN ENTRETENU ? QUI A DEJA CASSER UN MOTEUR NX ? ET COMMENT MERCI A TOUS A PLUS ----------------------------- NXXXXXXXEXITE CETTE NX enfin de retour parmi vous !
moi je connais personne qui a cassé son moteur en y tirant dessus, les seules personnes qui l'on cassé c'est, hélas, dans un accident
t'es pas obliger d'ecrir en amjuscule,à §a donne un ton un peu agressif dans tes paroles
les moteur 1.6 sont de nature costaud,comme n'importe quel moteur bien entretenu,j'ai un vectra 1.7td chez moi qui a plus de 300000km et le moteur tourne nickel(bon par contre la caisse me fait plus peur qu'autre chose lol) pour ma part j'ai eu un sr20de(et maintenan un sr20det)et bah fait quand meme y aller pour le peter,comme dit sfive,faut rouler sans huile et ni eau pour le casser +1 avec jp,sur le forum en totu cas on pas entendu de mec qui aurais peter son moteur sauf par accident http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Mais Ninix à  190000km, et je n'ai jamais eà »t de problà ªme au niveaux du moteur (1.6l)!!! C'est un moteur trà ¨s,trà ¨s fiable, et je n'ai eà »t aucune baisse au niveaux de sa performence!!!
Je confirme : c'est du solide : j'ai acheté une NX avec le moteur cassé mais le propriétaire a roulé sans ventilateur plusieurs semaines, puis il a fini par péter une durite, et.. sans eau... ben à §a vieillit trà ¨s mal : culasse cramée ! L'important est de ne jamais tirer à  froid dans un moteur, et d'éviter les hauts régimes prolongés. Apà ¨rs un coup de pas de bol, une défaillance est touours possible, mais exceptionnelle.
On parle de la nissan carbu la mienne a 310 000 et j ai tire dedans comme un malade lol, serieusement c est l un des moteurs les plus fiables de chez nissan, j en ai discute avec un importateur il a des 10 de moteurs comme ca sans les vendrent!!!!!
Ta voiture sera morte avant le moteur t en fait pas lol
oui je confirme je tire de dtemps en temps jusqu a 8000 trs et mon moteur a 199000 km , deja , mais bon , il marche toujours encors d enfer
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Re: MOTEUR NX SOLIDE OU PAS ?
ha le petit joueur t'inquietes tu peux y aller...a condition qu'il soit bien entretenu pour ton probleme cherche plutot coté réglage / allumage/ filtre plus de NX......mais toujours en Japs !
okkkkkkk les gars j y crois
bon ca fait 4 mois que je l ai et j avou que c est quand meme pas mal bon moi j ai une 19 td 300 000 km robuste comme un tracteur et puissans en plus pour cause elle est neuve carroserie et moteur +chassi je laisse pas les caisses pourir mais j ai moins l habitude des essences alors quand j ai des rates je m inquiete mais complique ce moteur en fait avec une electronique alors J AI PLUS QU A LA TIRER !!!!!!!!!!!!! mais il faut que je la fasse voir . Tu sais quoi il on pas de cable pour ma nissan chez un pro du reglage diesel / essance merde enfin de retour parmi vous !
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |