NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mobilisation contre l augmentation du carburantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
j'ai signé aussi surtout que maintenant on nous annonce que cinq des pays européens ( dont la france ) vont faire don de leur part de 60 000 barils au USA pour les aidés a cause du cyclone katrina ( oui c'est vrai c'est logique ils nous entubent pas assez deja )... bande de .... ( seb en mode venere )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Aux temps du moyen age on coupait les tetes des rois parce qu'il surtaxaient touts et aujourd'hui on a les memes qu'a l'epoque .
Je crois que ca fera pas de mal de remette ca . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
http://linuxfr.org/~Cooker/17069.html
matter ca et dite moi ce que vous en penser ?
C'est incroyable
Ou va le monde surtout la France . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
vers la cata , de toute facon je peut pas le voir ceux qui sont au pouvoir
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
petition signée
pour les radars il faut faire comme chez nous (avec un peu de peinture ou un tracteur on peut en faire des choses ) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
la meilleur solution contre les radars c'est de mettre une couverture dessus car comme à §a il ne peuvent pas te trainer en justice = pas de degradation de bien public
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Moi je pense changer de pays depuis quelque mois...
La Russie ou la Pologne, sa me branche vu mes origines, je parle pas la langue mais bon, au moins la bas je pense que le travaille ne manquera pas dans les années a venir... Ici il n'y a plus que des magasins parout, mais ou sont les usines? Les prosuits ne sortent pas des camions tout fait... Mà ªme si je gagne moins la vie y est un peu moins chér et surement plus agréables! Le soucis c'est que ma famille est ici et surtout mon amoureuze! Donc pour le moment c'est AD tous les matins a 8h15 et aprés on véra... L'augmentation du pétrole nous fait tous réagir en ce moment, je vois bien que les gens sont sous tension! Il y a et aura toujours des choses a amélioré, comme partout.
C'est marrant comme les franà §ais exigent TOUT: l'augmentation du RMI, du chà ´mage, du SMIC, une meilleure Sécu, moins de charges salariales, plus de retraites, moins de temps de travail, des aides aux agriculteurs, vignerons, routiers, plus de sécurité routià ¨re mais moins de répression....etc etc (c'est tout ce qui me vient pour l'instant) Mais réfléchissez: on est dans le pays oà ¹ l'on travaille le moins, avec la meilleure Sécu, un systà ¨me retraites encore appliqué, on a tout ce qu'on veut par rapport à  la moyenne mondiale (allez faire un tour en Ukraine, oà ¹ les filles de 13 ans sont déjà  toutes des putes pour survivre). Bien sà »r on veut toujours plus, on exige plus pour avoir du 20 mégas au lieu de 512kb/s, on veut le dernier portable, et un plasma, et des Nike Air à  200€... FAUT ARRETER UN PEU, OUVREZ LES YEUX BON SANG!!!!!!! Mis à  part quelques pays privilégiés, le monde entier crà ¨ve la dale, eux sont dans un cadre de SURVIE, ils se foutent de TPS ou CanalSat à  40€ par mois, ils cherchent à  travailler pour manger, se soigner... Arrà ªtez un peu de cracher sur un systà ¨me qui a fait de nous des hyper-privilégiés sur la place mondiale en exigeant toujours plus, et donc en appauvrissant encore le reste du monde. Tant que vous achà ¨terez tous des produits made in Taiwan, parce que "Nike c'est la classe", ou parce que c'est moins cher, vous précipiterez la chute de notre systà ¨me d'aides franà §ais....Pour ma part, je considà ¨re qu'il est normal que la Chine par exemple se développe, puisque tout le monde lui achà ¨te ses produits. Tout le monde hurle contre les importations, mais les hard discount sont en plein essort... On veut payer moins cher et en mà ªme temps préserver nos entreprises...Contradictoire, non? Notre systà ¨me n'est pas du tout parfait, et je suis le premier à  le critiquer, mais certains (sans viser personne sur ce site, honnà ªtement) me donnent l'impression d'enfants pourris, qui ne voient plus depuis longtemps la chance qu'ils ont de vivre en Europe de l' Ouest. Allez faire un tour dans des pays plus pauvres, vous relativiserez.... Idem pour l'essence. Je n'ai pas de revenus, je suis étudiants, et pourtant je suis presque heureux de la hausse du pétrà ´le. Pourquoi? Parce que celà  fait 20 ans que la communauté scientifique se bat pour faire accepter le principe qu'il faut arrà ªter de faire n'importe quoi avec notre planà ¨te. Et que pour la premià ¨re fois on commence à  prendre conscience que les choses ne seront plus comme avant. Alors je préfà ¨re que le peuple adopte une attitude d'économie d'énergie plutà ´t que d'avoir un litre de 95 à  0.5€ et de voir les gens se comporter comme une bande de crades envers l'environnement. Ce ne serra plus jamais comme avant. D'ici 2015 les prévisions font état d'un litre stabilisé à  8€. Il faut arrà ªter de raisonner comme au XX° sià ¨cle. La Terre n'est pas inépuisable, et toute mesure visant à  réduire le coà »t de l'essence nous ferait croà ®re le contraire. On va enfin commencer à  développer les solutions alternatives qui vont devenir rentables au fur et à  mesure de l'amélioration de leurs technologies et de l'augmentation du brut. C'est pourquoi je suis CONTRE une baisse du pétrà ´le, parce qu'il est temps de prendre conscience de la situation et de s'adapter par d'autres moyens. L'homme a gaspillé ses ressources, il doit maintenant en subir les conséquences.... Merci à  ceux qui auront eu la patience de me lire. Je sais que j'ai du faire bondir pas mal d'entre vous, mais il faut bien des opinions divergeantes pour faire avancer le débat, non? Low Fly dans l'à ¢me
Bravo mike54,
Je suis globalement tout à  fait d'accord avec toi. Sauf que je pense encore plus qu'à  terme il va falloir arrà ªter de surconsommer. Sinon notre espà ¨ce ne survivra pas. St Exupéry a dit : Nous héritons la terre de nos parents et l'empruntons à  nos enfants... Alors non contre les surtaxes injustes mais avant cela non contre notre folie collective... Donc pour moi le débat du prix de l'essence est bénin par rapport à  celui de la pollution (renouvellement de matos électronique permanent bourré de polluants, emballages inutiles, diesel, essence...) Mais bon, difficile de s'extraire de ce systà ¨me je suis tout a fais d'accord avec toi je suis pour l'utilisation de nouvelles energies mais je trouve que on se fous de notre gueule, je preferai, j'aimerai que les taxes prisent sur l'essence servent vraiment a aider les chercheurs et les constructeurs a utiliser ces nouvelles energie, mais elles ne serviront jamais qu'a enrichir le cul de ceux qui l'on deja bordé de nouilles... je suis prà ¨s a echanger ma ninixe contre un cheval mais faut pas ce foutre de ma gueule. le ptit gros avait dit c'est pas la rue qui decide, ben faudrai peut etre lui montrer de quoi la rue est capable... et envoyé 60 000 barils de petroles au USA ( qui soit dit en passant vont finir par nous rire au nez ) je trouve à §a trà ¨s con et il faudrai mieux qu'ils soient donné à  des franà §ais defavoriser, d'ailleurs à  se sujet on ferait bien de supprimer toutes les aides à  ces gros con de franà §ais qui se bougent pas le cul parce que il touche autant au chomage qu'en travaillant.... ( ouffff!!!! je crois que j'ai tout dit là  )
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5