NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

AMORTO KAYABA

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

AMORTO KAYABA

Messagepar ravasse » Jeu 8 Sep 2005 11:28

Bonjour à  tous. voilà  j aimerais savoir si quelqu'un avait des liens pour acheter les amortos kayaba pour mon 2.0l. Je serais plus tenter par ceux à  gaz, les AGX je crois que par les ultra sr à  huile. Enfin si les propriétaires de 100 Nx avec des kayabas pouvaient m'indiquer le comportement du Nx, ca serait cool. Perso, il y a trois ans j 'ai mis des konis rouges et je les conseille à  personne, la voiture avait un bien meilleur comportement avec ceux d'origine.
Merci a tous
100NX 2.0L 1992 et Tchou-Tchou type R
Nouveau membre

Nouveau membreravasse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Age: 43
Inscription: Lun 1 Mar 2004 18:35
Hors ligne


Messagepar Goose » Jeu 8 Sep 2005 13:59

J'ai eu des koni, c'etait pourri !!

KYB UltraSR, c'est nickel ! :D

KAY AGX, c'est le top... mais c'est plus cher
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2004 12:24
Localisation: Cergy (95)
Hors ligne


Messagepar ravasse » Jeu 8 Sep 2005 15:19

C'est clair les konis sont vraiment à  chier. en plus ca met l abs en route sans arret et c'est pas cool quand tu attaques. Tu aurais pas un lien pour ces kayabas?
Si non tu comptes prendre quoi aprà¨s ton NX si c'est pas indiscret.
100NX 2.0L 1992 et Tchou-Tchou type R
Nouveau membre

Nouveau membreravasse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Age: 43
Inscription: Lun 1 Mar 2004 18:35
Hors ligne


Messagepar Goose » Jeu 8 Sep 2005 15:34

Aprà¨s ma NX... un appart ! :)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2004 12:24
Localisation: Cergy (95)
Hors ligne


Messagepar Aragorn Le Rouge » Jeu 8 Sep 2005 16:11

les ultra sr sont a gaz et pas à  huile
j'en ai c'est trà¨s trà¨s bien, pour une utilisation journalià¨re je voyais pas l'interet de mettre plus pour les AGX car les sr sont suffisant :icon_mrgreen: avec une BAR avant et des ressorts courts c'est le pied tu vires à  plat!!!
Habitué

HabituéAragorn Le Rouge
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Age: 41
Inscription: Lun 15 Nov 2004 10:39
Localisation: 59 Lille
Hors ligne



 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités