Hello greg
Nous somme de charleroi loverval pour etre plus presis
ce we je ne ces pas encore ou allez je vien de monter un casson avec 2 sub de 30 et j ai envie d allez tester sa mais pas a liege
on verra ou valancienne ou dixmuide a voir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau Nouvelle nous quoi...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Hello greg
Nous somme de charleroi loverval pour etre plus presis ce we je ne ces pas encore ou allez je vien de monter un casson avec 2 sub de 30 et j ai envie d allez tester sa mais pas a liege on verra ou valancienne ou dixmuide a voir
Hello Greg
Nous somme de Loverval à  coter de charleroi. Ce we peut etre de sortie mais nous ne savons pas encore ou allez. Je vien de monter ma hi fi et j aimerrais tester tout sa :).
Bonjour CYBERBILLE
Bien je vien de te maitre don mon msn Sa peux etre cool que nous les petit belge ferrion aussi un petit truc essemble non ou alors existe t il deja un team ? :)))) J espere sa serrais cool de rouler sous la meme banniere non ? J ai aussi une T-Bar rouge
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |