NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX IM BACKModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bah ouais pas de quoi faire un fromage, un taliban dans ce contexte à §a n'a rien de choquant...métaphore métaphore...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Exemple :
- "je roule exclusivement en Nissan, le reste c'est du pipi de la chat-machine ---> je suis un taliban Nissan" - "je roule exclusivement en Honda, le reste c'est du pipi de chat (mais au fond de moi je sais que je me trompe) --> je suis un gayzzz NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
jaloux parceque tu as pas de vtec si tu es un vrai taliban ,nissan va vivre dans le dept 11 (aude) du cotés de narbonne tout à  l'heure j'ai passé dans un bled à §à  s'appelait NISSAN les .... je sais plus quoi !!!! je déconne pas c'est vrai en plus Redemption man ( alias tcho ) , cela nous fearit du bien si tu allais faire des provocs sur TON forum !!
C'est vrai ta signature c'est nul de chez nul !! Tu es revenu poir reefaire la m^me chose !! Enfin je sais m^me pasq popurquoi je pers une minute à  répondre à  cela ! tchao !
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |