Salut,
Bon je suis revenu il y a une semaine de vacances... et j'Ă©tais dans un camping de vieux boucau dans les Landes... j'Ă©tais avec un pote ... et un soir il me dit "j'ai vu une NX dans le camping, comme la tienne..." j'ai couru la voir mais c'Ă©tait la nuit, devant une caravane...
Je suis revenu le lendemain et elle appartenait à  un papy de 80 balais... le mec l'avait acheté en 93 ou 94... neuve... dans les 105000 francs! Il avait fait monter direct dans jantes 15" et un attelage (loll bah oui pour sa caravane)... mais il me dit... cette voiture c'est une merveille... il avait fait 97000km avec en gros... et il me dit "pas une seule réparation à  part un soufflet de cardan, les verrins de hayon , et l'essuie glace arrià ¨re qui marche une fois de temps à  autre... sinon il me dit il fait du 6.1l/100km et il adore... il a aussi les cache de hard top (que je n'avais jamais vu) ... bref il me dit "quand on voit des renault ou autre aujourd'hui"... il me dit "va pas me la piquer toi" .. et du coup j'étais pote avec lui, trà ¨s gentil, aucune modif (normal) à  part jantes et des bandes en haut du pare brise pour le soleil....
Vous pourrez voir les photos dans ma rubrique perso... mais en tout cas il l'aimait! il m'a dit "je mourrerais avant elle"... ... c'était bo ... il était tout adorable ce pépé là  ... ah franchement belle petite rencontre... nan j'ai trouvé à §a marrant!
enfin bon!