NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aie!plus de nx!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
aie!plus de nx!je ne sais pas comment commencé mon message tellement j'ai mal!
hier j'ai tué ma nx!j'étais fatigué et j'ai fini encastré dans des plots en beton!j'ai la haine vous n'imaginez meme pas!donc j'ai recuéré ce qu'il y avait a recupéré(mon son)et elle est parti direction la casse! donc voila je pense que je n'aurais plus trop ma place ici mais je viendrais faire un ptit tour de temps en temps!alors merci a tout le monde et que ce site aille encore trés loin! vieunew!
Arf une NX en moins...désolé pour ce qui t'arrive, enfin si t'es là  pour nous en parler c'est qu'il ne t'ait rien arriver de grave...et c'est l'essentiel. Bon courage et pourquoi pas une nouvelle NX ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Bon bah courage pour la suite de tes Ă©tudes.
Mais je crains qu'avec des moyens financiers plus conséquents tu n'ais plus trop envie de NX NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
vieunew, merde désolé pour toi et pour ta nx, mais comme disait triadeone l'essentiel c'est que toi t'es rien
bonne chance pour la suite
C'est la 3e NX qui dégage en peut de temps...............
Sa refroidit ! Hier soir y a un mec qui a tué sa 206S16 devant moi sur l'autoroute dans un long virage limiter a 90... Il ma doubler trés vite alors que j'été déjà  a 110 et vue la tenue de route de la 206 ! C'est pneus était bon et de bonne marque et sa S16 80 000km ! idem content que tu n est rien !!!!
je sais que c est ragant mais tan que c est materiel il faut s estimer heureux des fois cela sert de lecon en tous cas je croise les doigt pour que ton moral aille mieux dans les jours a venir !!!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |