commandé vendredi, arrivé ce matin, 119 euros, marque spl, télécommande, lecteur mp3 sdcard clé usb...
ouiiii je vais avoir du son dans ma nx!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon nouveau totoradioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
mon nouveau totoradiocommandé vendredi, arrivé ce matin, 119 euros, marque spl, télécommande, lecteur mp3 sdcard clé usb...
ouiiii je vais avoir du son dans ma nx!!!
Ah sympa dis donc tu l'as trouvé oà ¹...????
Moi je cherche soit un K7 avec chargeur CD soit un CD MP3 avec entrée USB (j'ai un archos 20Go de musique si je veux :P )
ouah , ca va etre un juke box
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Ca va,franchement tu t'ai gavé
,je le trouve super sympa et il à  des méchante fonctions Le must je trouve c'est la sortie usb,c'est pas evident dans trouver. Surtout le prix mega cool ! Par contre c la puissance trop faible à  mon gout,ms la fonctionnalité rattrape largement ce manque. Sinon super produit,tu nous dira quand tu le mettra ce que ca vaut!
je l'ai trouvé sur ebay , une entreprise qui s'appelle francestar qui le vend. le colis et arrivé d'autriche pourtant !?? pour les watts c'est sur que ca fait leger, il doit me rester un ou deux amplis dans le garage ca fera l'affaire...
L'ancien proprietaire m'avait laissé son autoradio CD JVC avec telecommande plus le chargeur 12CD dans le coffre .
C'est enervant quand les autres touche a la telecommande pendant le trajet . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ben la télécommande c'est juste bon pour les limousines... j'aurai du leurs demander de me la déduire de la facture...
ben finalement c du 4x45W , c'est pas tout à  fait le méme que sur l'image du haut... sinon qualité pas mal du tout, c'est bourré d'options mais le manuel est incomplet, les card SD et clé USB + lecteur MP3 c trop bon pour les longues routes
15 messages
• Page 1 sur 1