le monde ... je suis pas franà §ais,... j'ai vécu en belgique et j'ai grandi dans un ancien quartier ouvrier
je suis né de mére belge et de pére portugais mon pére est né dans la merde y'a pas d'autres mots ...... grace à  la france ou il s'est réfugiés avant la révolution des oeillets(désolé pour l'orthographe)il a pu avoir un boulot et maintenant aprés des années par la suite sa petite entreprise,... si il était resté au portugal NON !!!!
y'a pas allez aussi loin MIKE54
déjà  en belgique notre systéme social et pas comme en france j'étais sur le cul quand j'ai appris combien certaines personnes touchaient par mois en se branlant les couilles pendant que moi comme un connard je bosse presque 10 heures par jours !!!!!! et je suis quasiment jamais chez moi
exemple tout con une femme se déclare mére célibataire avec des enfants à  charge et en plus ce qu'elle dit elle a des revenus qui rentre car elle vit avec quelqu'un bah en foutant rien elle gagne quasiment autant que moi,......
ou est le juste la dedans .... pourquoi je bosse pour des enfoirés pareil !!!!!
mais je suis content de vivre en france parceque sur pas mal de points surtout remboursement social ont est beaucoup plus avantagé en france qu'en belgique ...... et dans bien d'autres domaines en france c'est mieux
on a un bon niveau de vie biensur y'a des choses mieux en belgique et vice versa !!!
sinon juste pour dire
FERMER lĂ Â !!!!!!
vous savez pas la chance que vous avez
vous savez pas faire sans la ramener en france,....regardez chez les autres nations et vous comprendrez la chance Ă©norme que vous avez de vivre en france
vous allez dire t'es con on parle de l'essence,.... y'a pas que l'essence c'est un "tas" de probléme qui se rajoute,....et fait qu'empirer lez choses en france,....
déjà  il faut retirer les 35 heures à §à  aidera déjà  un peu l'économie franà §aise .....
faut arréter de se voiler la face il a énorment de choses a changer ,voir pour certaines retourner en arriére