mon probleme viens de l alternateur ; 1 bobine
j en connais un a la casse mais je sais pas si il a les meme carateristique que les 1.6 in jecion ou 1.8 injection
quelq un a deja fait le test ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ALTERNATEUR 1.6 CARBU ET INJECTION SONT LES MEME ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
ALTERNATEUR 1.6 CARBU ET INJECTION SONT LES MEME ?mon probleme viens de l alternateur ; 1 bobine
j en connais un a la casse mais je sais pas si il a les meme carateristique que les 1.6 in jecion ou 1.8 injection quelq un a deja fait le test ? enfin de retour parmi vous !
ok ce matin c etait fermer mais j ai prevu d y aller lundi
j ai eu peur de peter le moteur en fait le ralentie est tomber de 750 tours j ai pas compri pour qoi mais une bobine est morte donc oufff merci de ta reponse enfin de retour parmi vous !
je confirme c est les memes en attention 70 A sans clim et 80 A avec clim
parcontre mon probleme perciste . quand je branche l alternateur ca me pompe du courant je sais pas ou et ca me faut des rate enfin de retour parmi vous !
un alternateur qui pompe du courant... c'est le monde à  l'envers à §a ! EUH, normalement le fait de faire tourner l'alternateur sans le brancher doit le griller.... évite de faire à §a avec le nouveau...
ok les gars je l ai amener chez nissan car je n arrive pas a trouver .
il s ai grille tous seul je crois que j ai un truc a la masse car bruit bizare dans alternateur quand je le branche + chute de tours minute + rate a l acceleration ; quand je branche la cosse ----------------------------------- moi aussi j ai trouver mes bas de caisse + avant en rouge en plus coooll ----------------------------------------------- enfin de retour parmi vous !
PAS LOINtoulouse marseille se fait quand 3 heure , j y viendrais peut etre un jour
enfin de retour parmi vous !
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |