Je suis modo sur "discussion g?n?ral"
Bon moi je veux bien JP mais faut au moins que tu me dise comment ?a marche
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Nyark !! le premier qui me fait chier PAN j'le vire :twisted: ...z'allez voir !!! Non mais !!! Paske , hein !? :twisted:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'suis modo moi ?????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
J'suis modo moi ?????:shock: je viens de remarquier ?a !!!
Je suis modo sur "discussion g?n?ral" Bon moi je veux bien JP mais faut au moins que tu me dise comment ?a marche ![]() Nyark !! le premier qui me fait chier PAN j'le vire :twisted: ...z'allez voir !!! Non mais !!! Paske , hein !? :twisted: plus de NX......mais toujours en Japs !
oui t'es modo, discussions g?n?rales et aussi photos/vid?os
![]() t'inquietes pas suffit juste de surveiller si les messages post?s dans la section sont bien en rapport, et si c'est pas le cas faudra les d?placer. Mais en g?n?ral je m'en occupe donc t'aura pas grand chose ? faire, si ce n'est veiller au grain et virer ceux que t'as envie ! Non la j'rigole :twisted: ![]()
3 messages
• Page 1 sur 1