La rabaisser c'est juste pour l'?sth?tique nono2277 !
et le porte afaut de hauteur vous en faite quoi le rabaisage c magnifique et en aucun cas inutile dans la tenue de route
moi j opte pour les kayaba
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'heure de la retraite ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
et le porte afaut de hauteur vous en faite quoi le rabaisage c magnifique et en aucun cas inutile dans la tenue de route moi j opte pour les kayaba
Les charniéres de porte chauffeur sont changer ainsi que la gache !
Réglé par un trés bon carrossier sa ferme et s'ouvre super bien ! Je vais re-nétoyé les siéges car il reste des endroits sombres... J'attend aprés mes jantes alus qui sont en peinture en ce moment ! Aprés tou les travaux en 4-5mois j'ai l'impréssion d'avoir une NX toute neuve !
moi aussi j'aime bien la celica, et c'est bien con qu'ils l'ont pas fait en toit escamotable quoi que c'est peut à ªtre la mà ªme largeur de caisse , donc avec un bonne disqueuse et un poste à  souder en récupérant le toit d'une NX hs.......... mais non c'est pas raisonable
la célica existe en cabriolet tiens j'en ai encore vu une prés de narbone y'a une semaine voilà  une photo oui la celica cabriolet je connaissais rédemption-man, mais bon je la trouve pas super quand mà ªme
par contre il l'aurais fait avec 2 T-TOP là  ca aurais eut vraiment de la gueule je trouve le coup du T-TOP vraiment génial
Moi j'ai pas trouver LA voiture qui rempacera ma NX donc je la retape !
Et si le moulin me lache jen remetrer surement un autre.... Je vais pas la revendre a 218 000km pour 1500€, avec les frais que je viens de faire dessus je serait perdant ! Et puis elle est fiable et confortable, elle marche trés bien, je fait des longs trajet avec mà ªme sur autoroute et je ne rencontre pas de soucis, elle est confortable et trés agréable a conduire ! Un week-end sur deux je fait 1500km sur 3jours sans probléme.... Tant que je peu la garder je la garde ! Mais un jour il me faudrat plus pratique, avec des enfants sa va pas le faire et au camping c'est juste mà ªme a deux.... Elle viellit bien ma NX, pour le moment elle ne sert plus trop vu que je roule en moto, la NX se repose !
J'ai pas d'arrià ¨re penser ou de peur si il s'agit de lui faire manger du kilométres, la preuve je suis aller à  Marseille sans probléme et sans faire de révision auparavant ! Mais je ne cracherer pas sur plus de confort, plus d'option................. Tant que rien de grave ne lui arrive je la garde ma Ninix, mais le probléme c'est qu'il faut pas la cartonner, sinon c'est la féraille !
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |