NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PROJECT E !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PROJECT E !!!!!E pour essai !!!!
voilà  suite a un probléme je vais peut étre renoncer à  l'intégra type r fin en tout cas ne plus jurer que par cette caisse donc je vais faire le tour des vendeurs de caisses sur la région et pourquoi pas des particuliers,... pour essayer un max de voitures,...et me faire une idée sur celle qui me plairait le plus y'a pleins de modéles que j'aimerais essayé et méme réassayé pour certaines mazda mx5 (toutes les générations confondues),toyota célica (avant derniére et derniére génération)200sx rs13,civic eg6,subaru impréza gt,toyota mr2 mk2 et mk3,..... si j'en trouve : mazda 323 gtr et méme mais là  je réve une nissan suny gti-r (tellement moche mais qu'est ce que à §à  arrache ) et pourquoi pas éssayé d'autres voitures trop cher ou voir trop puissantes pour que je puisse les assurer ou voir méme les 2 à  la fois en tou cas intégra type r c'est fait,...le week-end prochain je m'y met sérieusement pour tester d'autres Honda c'est pour les garà §on-coiffeurs
T'as raison rien ne vaut une bonne Nissan ou Toyota ou Mazda ou Subaru ou Mitsubishi NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
houhou le jaloux
l'Tchou-Tchou à §à  marche bien mon fils mais je serais bien partant pour m'acheter une mazda mx5 de 1ére génération c'est ma péféré,...mais à §à  avance pas faudra rajouter quelque cheveaux !!! mais si je tombe sur gti-r hihi mais bon faut que je vois avec mon assurance car l'Tchou-Tchou à §à  passe mais là  c'est un turbo déjà  une renault 5gt turbo je peux pas assurer mais une Tchou-Tchou oui !!! je comprend pas mais bon je cherche pas à  comprendre parceque à §à  m'arrange bien la femme à  l'assurance m'a demandé pourquoi à §à  marche fort une intégra ? j'ai souris et je lui ai répondu à §à  marche pas fort à §à  ARRACHE !!!! la gueule qu'elle a fait Pour à ªtre honnà ªte la seule Honda que j'aimerais avoir c'est la S2000...
Le reste j'en veux pas ou Ă Â la limite une EK que je mettrais Ă Â la sauce Type R (EK9). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
sans indiscrétion c quoi ton souci pour l'Tchou-Tchou ??
La Sunny Gti-R bon choix mais fait trà ¨s attention aux propriétaires précedents et l'entretien plus de NX......mais toujours en Japs !
alors j'ai essayé (dejà  depuis plusieurs semaines) une hyundai tuscani (coupé pour les incultes )la derniére sortie,avec le plus petit moteur le 1.6l inj 16s
niveau modifs c'est surtout du matos électronique (pc,écran,caméra de recul,gps,....) des trucs que je mettrais jamais dans une voiture quelques bricoles esthétiques (jantes 17 pouces),quelques piéces repeintes,... niveaux modifs performances(admission dynamique AEM,léger rabaissement (-3 cm je crois) et je sais plus le reste alors déjà  avec l'admission "aem" à §à  donne une sonorité plus grave,voir rauque a la tuscani,perso j'adore surtout passer sous les tunnels quand y'a pleins de monde et baisser un rapoort et accélérer comme un porc on est bien installé y'a une bonne visibilité mais je trouve que le pommeau est moins bien placé que celui de la 100 nx,il "tombe pas direct dans la main droite" parcontre niveau finition,équipements et look intérieur(méme extérieur)la 100 nx peut se cacher elle est le fait ses plus de 10 ans le siéges réglables dans tous les "sens" hauteur,inclinaison,.... avec le réglage hauteur du siége ont peut le régler pour étre assis plus bas que dans la 100 nx mais ce qui m'intéresse le plus dans une voiture c'est les performances alors déjà  une tuscani à §à  tient trés bien la route à §à  à  un superbe chassis à  la vitesse que je pouvais entrer dans les virages,plus vite qu'avec ma 100 nx niveau freinage,à §à  freine trés fort mais y'a un mais,..... y'a 1 semaine,bon il pleuvait mais a un feu rouge on a testé le départ arrété et méme si j'ai burné jusqu'en 2 iéme j'étais devant lui la tuscani est déjà  plus lourde que la 100 nx plus tous ce qui a mis comme installe a l'intérieur plus des jantes 17 pouces au lieu des 16 pouces d'origine,elle est plus lourde que la mienne,surtout que je l'ai allégé ma nx mais ce que je peux vous dire c'est que sa voiture avec sa jolie teinte rouge à  souvent la cote ,et la nx a cotés d'elle pas trop ,.... oui mais faut avouer qu'une tuscani c'est plus jolie qu'une 100 nx
voilà  un lien ou il présente sa tuscani (celle que j'ai testé bien sur) http://south-west-asiancar.forumactif.c ... sc&start=0 mais dans ce post il parle pas des modifs "navigation embarquée" voilà  le lien ou il décrit tout .... c'est impréssionnant surtout qu'il a tout fait lui méme http://south-west-asiancar.forumactif.c ... forum?t=42
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2