essaye une micra sa te changera et tu te fera les bras !!
j fais des rime caca !!! lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PROJECT E !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
voilà  hier soir aprés avoir torché en kart avec mes pottes j'ai essayé une s14 bon je sais plus trop quoi comme modifs
déjà  je sais qu'elle soufle a 1.1 bar et qu'elle fait un bruit de turbine c'est impréssionant le bruit de sa 200sx mais quand on la conduit à §à  l'est encore plus alors d'abord l'assises est plus confortable que la nx on est plus "enveloppé" par l'instrumentation,l'angle de braquage aussi pas mal en tout cas plus facile de manoeuvrer avec s14 qu'une 100 nx 1.6l inj bon d'abord j'ai pas ossé pousser mais le proprio m'a donné son feu vert ,....... impréssionnant dés 2500 tr à §à  soufle déjà  fort jusqu'a un peu plus de 6000 tr le turbo se coupe j'ai pas poussé au max mais déjà  en ayant bien appuyé sur la pédale de droite jusqu'en 2 iéme j'ai eu 'limpréssion que k'avant se levé mais je dirais plutot que c'est l'arriére qui se "tasse" avec la puissance aprés j'ai essayé la rocade je suis partis en 5iéme vers 2500 tr et méme a ce régime à §à  pousse fort mais arrivé dés 3500 allez c'est partis on est collé au siége bacquet je l'ai monté jusqu'à  190 km/h mais je suis monté à  cette vitesse vite fait les doigts dans le nez,au fait j'ai dunralentir car juste devant moins 2 camionnettes de la police aprés au retour avant d'aller sur le parking du kart rejoindre mes pottes qui attendaient mes impréssions entre les 2 feux rouges j'ai fait 2-3 départ arrété ..... avec le bruit du turbo à  1.1 bar tout le monde s'est retourné d'un coup mais les sensations quie à §à  m'a donné en la poussant aussi peu et en f'sant que des accélérations,je veux dire qu'avec ma nx pour me faire vraiment plaisir y'a que les petis virages ou je m'amuse mais là  juste une accélération dés que le feu passe au vert et à §à  m'mamse déjà  maisd y'a un mais méme plusierus mais suspension molle méme si j'ai pas trop testé dans les virages je l'ai bien senti j'ai aussi trész bien senti son poids,une s14 c'est lourd trop insonorisée a mon gout quand je fermé les vitres j'entendais pratiquement rien parcontre freinage j'ai pas trop testé donc je peux pas trop dire,mais c'est sur que à §à  freinage déjà  mieux que ma nx mais comme je m'y attendais c'est une exellente voiture mais pas trop l'esprit de voiture que j'aime si je reste chez nissan je crois que la s13 me plairait plus mais là  entre l'Tchou-Tchou et celle là  j'ai quand méme un faible pour l'Tchou-Tchou méme si l'Tchou-Tchou à §à  pousse pas aussi fort passé les 6000 tr c'est "fini" pour la 200sx là  ou l'Tchou-Tchou commence seulemetn à  attaqué sérieusement moi f'sant beaucoup de départementales et aimant rentrer vite dans les virages l'Tchou-Tchou me conviendrait mieux mais les Tchou-Tchou se vendetn trop cher par apport aux s13 et s14
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |